Dylan
On est assis à côté d'un lac plutôt mignon.
Sa fait maintenant plus de une heure trente on est assis, mais Flora ne me parle toujours pas elle ne parle qu'à son frère et je comprends pas ses lunettes.
† Message Dylan, Erick†
Playboy🖕🤘{ Hé mec tu sais pourquoi ta sœur ne m'adresse pas la parole même quand je lui parle}
† Fin †
Il me regarde et jette un coup d'œil à sa sœur.
_ Flora tu peux m'acheter une bouteille d'eau au super marché pas loin avec des bonbons stp.
_ Ok l'argent.
_ Je te ferai dis que t'es riche c'est pas un simple bonbon et une bouteille d'eau qui vont appauvrie .
Elle lui lance un regard noir a traver le haut de ses lunettes avant de partir. Il se tourne vers moi et me sourire.
_ Donc tu es déjà amoureux ?
_ Nan.
_ Bon ok. Vous vous êtes engueulé la dernière fois n'es ce pas ? Bah ma sœur tu ne l'aimes pas elle ne te considère pas. Tu l'as bien remarqué donc tu veux que vous devenez amie amadoue là et tu verras des efforts.
_ Ok, et pourquoi elle porte des lunettes ta sœur.
_ Arrête de l'appeler comme ça, tu connais son nom.
_ Ok, mais pourquoi.
_ Pour se protéger du soleil.
_ Hmm donc elle surmonte les regard maintenant ?
_ Pas tout affaire. Mais il y a du changement.
_ Ok.
_ Tien ca m'a coûté 12 dollars, dit-elle en lui tendant sa commende.
_ Hien ? C'est de l'arnaque. Dit-il en les prenant.
_ Je sais. Rembourse moi maintenant. Dit-elle en tendant sa main.
_ Moi je peux te rembourser.
Elle me regarde pendant un moment avant de sourire a moitié.
_ C'est gentille mais non il l'a déjà fait et ça m'a coûté un dollar plus la marche, dit-elle avec un sourire.
_ Hien comment ça, dit Erick.
_ Protège ton portefeuille mon gar, dit-elle.
Il lui arrache des mains et elle se met à rigoler, plutôt mignon.
Je reçois un appel.
‡ Appel téléphonique Dylan , Sarah ‡
Sarah : Salut bb tu me manques trop.
Moi : Moi aussi.
Sarah : Tu vois la fille qui te fait coucou depuis un moment c'est moi vien me voir ou je viens à ta rencontre.
Moi : j'arrive.
‡ Fin ‡
Sarah c'est ma maîtresse.
_ Les gars je reviens.
_ Ok on attend. Dit Dylan en me souriant.
Flora
Il va où lui ?
_ Flora je peux t'envoyer s'il te plaît ?
_ Euh encore ? Où ?
_ Là bas. Il pointe l'endroit où Dylan est.
_ Pour faire quoi ?
_ Dit lui : tu la choisiras par finir alors laisse là.
_ Tu peux lui dire par message non ?
_ Non ! S'il te plaît.
J'accepte uniquement par ce que je suis curieuse de savoir ce qu'il fait.
_ Ok.
Je m'en vais dans la direction de Dylan qui est en pleine discussion avec une jeune femme, plutôt belle, super sexy dans sa petite robe rouge.
_ Salut, dis-je à l'égard de la jeune femme. Dylan je peux te parler seule à seule un moment stp.
_ Il va nul par.
Je me retourne pour voir notre cher demoiselle l'attraper pas le bras.
_ Sarah…
_ Laisse je m'en occupe, dis-je.
_ Oh la petite pense qu'elle me fait peur ?
Elle veut jouer on va jouer.
_ Oh Non j'ai pas l'étoffe pour ça. Par contre toi avec ton maquillage tu ferais un magnifique clown tueur.
_ Comment oses tu ? Tu sais à qui tu parles ?
_ ai-je l'air de m'en soucier ?
Elle me devisagea avec degout.
_ Dylan est mon copain alors pas touche.
_ Dylan est mon fiancé alors je suis plus importante que toi. Dis-je en lui montrant ma bague de fiançailles que nos mère avaient acheté.
_ Dylan tu m'expliques ? Dit-elle en regardant ma bague les sourcils froncés.
_ Flora est...
_ Sa futur femme comme tu peux le remarquer.
_ Impossible si Dylan était vraiment fiancé je le saurai Dit-elle tout pâle.
_ Oh c'est normal il m'a demandé en mariage hier en apprenant qu'il va bientôt être papa dis-je en posant ma main sur mon ventre.
_ mais…Dylan dit-elle en le suppliant du regard.
Je ne peux m'empêcher de rire face à sa mine.
Dylan m'attire vers lui et me demande de me calmer, il lui fait signe qu'il revient et m'attire dans un coin calme.
_ Tu es sur de ce que tu insinues ?
Ses lèvres sont à quelque pas des miennes et son sourire il fait fondre, il se rapproche
(____)
Le bisous le bisous 😃😂
Bah Flora n'est pas aussi timide que l'on pense.
Chapitre 6 terminé
GB Rose ❤️🖤
VOUS LISEZ
Promesse À Tenir
RomanceÇa fait maintenant plus de 14 ans que cette promesse à vue le jour. 14 ans plus tard Flora et Dylan viennent d'être rattrapé par cette promesse qu'ils avaient faites sur un coup de coeur de jeunesse. Ainsi prends naissance une nouvelle aventure d'un...