CHAPITRE 26 ☑️

13 4 33
                                    

Omniscient

Couché elle n'avait plus de force elle s'était fait battre pas Daniela sans scrupules.

Elle priait le tout puissant pour qu'il lui apporte de l'aide.

_ Maintenant tu vois, t'es amoché, t'es aussi moche que moi, dit Daniela avec un sourire au lèvre.

_ Tu pers ton temps. Dylan t'aimera jamais. Dit Flora avec difficulté.

_ J'en finirai avec toi et après je m'occuperai delle.

_ T'es vraiment bête Dylan ne t'aimera jamais même si t'es la…la seule femme sur cette terre…

_ C'est faut Dylan m'aimera quand vous seriez morte. Dit elle les larmes aux yeux.

Elle est vraiment malade elle pensa Flora.

_ Monsieur nous sommes arrivé, dit l'un des employés.

Dylan sort de la voiture accompagné de Mac et de Rokhya.

Ils voient deux hommes armé qui discutent.

Dylan prend son arme et les pointes avec.

_ Celui qui bouge je le descends sans remords, c'est compris. Hurle t'il.

Ils ochent de la tête.

_ Surveille les, Mac, Rokhya suivez moi. Dit Dylan en avançant.

_ Madame, vous entendez ces bruits ? Dit l'un des hommes de Daniela.

_ Bien-sûr allez voir qui fout le bordel. Dit Daniela en se fouillant.

_ Ok madame disent-ils avant de partir.

Elle fit sortir une arme de ses bottes et la pointa sur Flora qui essayait de se relever.

_ Tue moi de toute façon je m'en fiche. Dit Flora en se mettant debout en peinant à le resté.

_ Ne bouge pas ou je vais tirer Flora. Hurle Daniela.

_ Tire si tu veux je m'en fiche mon âme est déjà bien mort depuis longtemps alors tue moi si tu veux. Hurle Flora avec un grand mal.

_ Je l'ai perdue quand mon père est mort dans un crache parce que lui seule me soutenait quand j'avais mal, quand je lui proposais un de mes projets, quand j'échouais il était là même quand tout le monde me traitait d'extraterrestres a cause de mes yeux il était là pour moi. Ma mère elle c'était le boulot et mes frères j'y comptais que pour du beurre. Tue moi de toute façon je m'en fou ma vie n'a pas de sens.
De un je suis né avec une malformation au niveau des yeux ce qui n'a pas arrangé mon enfance.
De deux je me suis marié avec quelqu'un qui ne m'aime même pas.
Et de trois je me fait kidnappé par une folle furieuse acause d'un mec qui ne m'aime même pas.
Donc en conclusion ma vie n'est qu'un bordel. Dit Flora en avançant pas par pas.

Au fur et à mesure qu'elle avançait Daniela reculait.

_ Ne bouge pas j'ai dis ! Hurle Daniela.

_ Vous avez entendu ce bruit ? Sa viens de là suivez moi. Dit Mac en courant vers une porte.

La porte s'ouvrit dans un grand fracas pour laisser place à un Mac, un Dylan armé et Rokhya.

_ Laisse ton arme Daniela. Dit Dylan en s'approchant d'elle.

_ Ne fait pas un pas ou je tire. Dit Daniela tout tremblotante.

_ Daniela pose ton arme putain !

_ Non si je t'ai pas elle non plus. Dit-elle en pointant son arme vers Flora qui était arrêté.

_ Daniela ne fait pas ça ! Dit Dylan en s'approchant de Flora.

_ Si je t'es pas elle non plus alors bye Flora Fox. Dit-elle avant d'appuyer sur la gâchette.

BAM…

(______)

REBONJOUR OU REBONSOIR !!!!!!!!!

Bon j'espère que je suis excusée mais je ferai de mon mieux pour publier régulièrement.

La rentrée me tue 😭😭😭😭😭😭😭🤧

Mais bon je fais avec.

Bonne rentrée à ceux qui l'on déjà fait et bonne rentrée futur à ceux qui l'on pas encore fait comme moi 😀😝😝😝😝😝

Sauf que je rentre le 18 😭😭😭😭

Bon bye à Vendredi et je serai au rendez vous 🤥🤥😁😁😀

GB Rose ❤️🖤

Promesse À Tenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant