Flora
Je me levais seule dans le lit comme d'habitude, Dylan était déjà parti au boulot.
Je pris une douche et m'habillais d'un simple t-shirt blanc et d'un pantalon cargo noir ajouté à mes Nike noir blanc.
Je descendis prendre une pomme dans la cuisine avant d'aller prendre ma voiture et de rouler en direction de l'entreprise où je travaille.
J'ai pû reprendre le boulot sa fait maintenant une semaine, après 3 mois de convalescence.
Arrivé devant le building je descends de ma voiture et m'avance vers les grandes porte coulissante, j'entre je salue Camille et je m'avance vers l'ascenseur pour rejoindre les autres filles dans les coulisses pour me changer.
_ Flora tu as faillis être en retard dit le styliste de l'entreprise.
_ Désolée Fred. Dis-je en allant m'assois à côté de Cindy a qui je fais un signe de main.
_ Bon ok comme vous êtes toutes là je vais alors vous annoncez la nouvelle. Il se racla la gorge avant de continuer. La visite que nous attendons temps est enfin arrivé nous allons avoir la visite de Sarah Weston. Avait il dit un sourire aux lèvres.
_ Sarah Weston ? La vraie Sarah Weston ?
_ Oui Katie la vraie Sarah Weston. Dit Fred en nous montrant ses nouvelles créations. Allez chacune en choisir deux et que le défilé commence elle est déjà là alors impressionné là pour être prise sous son aile.
_ Ok! Dit-on ensemble.
Je laisse les filles choisir en première et je prends les deux derniers vêtements qui reste. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais pas apprécier ce qui m'attend.
Je prends le temps de détailler les vêtements que j'avais choisi.
La première était composé d'une jupe courte bleu rouge et d'un t-shirt rouge accompagné de bas transparent noir et d'une paire de tennis, la deuxième était une robe rouge scintillant avec des talons noir.
Je me maquille légèrement et vais rejoindre les filles derrière le rideau._ Bon vous êtes prêtes mesdemoiselles ?
_ Oui.
Tout le monde passa, chacun son tour, enfin arriva mon tour.
J'étais assez nerveuse mais bon il fallait que je le fasse.
Je marchais sur le podium avec mon sourire habituelle mais lorsque mon regard se posait sur la fameuse mannequin je perdis mon sourire.
C'est impossible !
Maintenant que je fais le rapprochement elle se nomme toutes les deux Sarah.
Comment j'ai pas pû faire le rapprochement.
Un souris diabolique se dessina sur ses lèvres.Ok il faut que je trouve un plan pour quitter l'entreprise.
C'était impossible j'ai tenue le coup jusqu'au bout du défilé, il était maintenant temps qu'elle donne son avis et qu'elle choisisse sa protégé.
On était toute alignée, on était pas nombreuse en tout 10.
_ Lira t'étais pas mal mais tu devrais perdre encore un peu de poids. Sena jolie mais ta posture manque de professionnalisme.......
Elle fit toutes les filles avant de s'avancer vers moi.
_ Oh qu'on se retrouve mademoiselle Flora, comment va mon ex Dylan.
_ Je vous interdis de prononcer le nom de mon mari. Dis-je déjà bouillonnante de l'intérieur.
_ Oh la tigresse montre les griffes, dit-elle en rigolant.
_ Vous feriez mieux de choisir au lieu de tarder sur moi.
_ Ok! Donc Flora Fox...
_ Vous vous êtes trompés mademoiselle Sarah c'est Flora Rendón. Dis-je avec un sourire de victoire.
_ Peu importe, vous n'êtes pas assez belle et ces yeux bleus inexistant donne un air de faux.
_ Un peu comme votre corps ?
Elle se rembruni.
_ Tu ferais mieux de me respecter dans ce domaine je suis une reine.
J'ai juste envie de la cogner aussi fort pour qu'elle ferme cette bouche.
_ Je suis fausse mais Dylan m'aime com...
Je ne la laisse pas terminer et lui assène une gifle assez forte pour qu'elle tombe sur le choc.
_ Tu parles encore une fois de mon mari et je t'assure que tu rejoindras tes ancêtres idiote dis-je avant de m'avancer vers elle.
_ Attrapé cette folle, cette femme est folle.
_ Tu peux me traiter de folle si tu veux mais tu t'approche encore une fois de mon mari je...
Plus rien tout est devenu noir.
(_________)
Bon ok je respecte pas les jours désolée 🙏🙏
Mais bonne nouvelle l'histoire est presque terminé 😵😵😵
GB Rose ❤️🖤
VOUS LISEZ
Promesse À Tenir
RomanceÇa fait maintenant plus de 14 ans que cette promesse à vue le jour. 14 ans plus tard Flora et Dylan viennent d'être rattrapé par cette promesse qu'ils avaient faites sur un coup de coeur de jeunesse. Ainsi prends naissance une nouvelle aventure d'un...