CHAPITRE 3 ☑️

25 12 26
                                    


Dylan

_ Mec ta sœur va venir vivre avec moi.

_ Oui et alors vous vous aimez non ? Rigole il.

_ J'avais que 12 ans et elle 8 ans c'étaient des paroles en l'air.

_ Je ne sais quoi dire, nos mères sont incorrigibles.

_ Pffu je ne l'aime pas moi ta sœur.

_ Par ce que tu penses qu'elle t'aime toi ?

_ Qui peu ne pas être amoureux de moi ?

Bon je ne me proclame pas aussi beau que Erick mais il y a match.

_ Euh moi.

_ Tu es vraiment con Erick.

_ Merci. Dit-il en se levant.

Il se racla la gorge avant de continuer.

_ Si j'apprends qu'elle a pleuré ou que tu lui as fait du mal je t'assure qu'on va terminer à l'hosto, dit il sur un ton menaçant.

_ Monsieur prend ses airs de grand frère protecteur. Me moquais je.

Il en serait vraiment capable ce fou.

_ Je suis protecteur qu'avec ma sœur. Je l'aime vraiment beaucoup ma sœur alors fait gaffe.

_ Ok ! Mais si elle m'aime pas je ne pourrai la blesser.

_ Mec ne t'en fais pas, je te donne un ans si tu n'es pas tombé sur son charme je te donne cinq cents mille dollars et je te sers pendant un mois. Dit-il confiant.

_ Ok pareille.

_ Alors marché conclure ? Dit-il avec son fameux sourire arrogant.

_ Marché conclure.

On se serre la main avant qu'il s'en aille pour le boulot. Un nouveau film ou il est le personnage principal.

Erick est mon meilleur ami depuis que j'ai 3 ans. On s'est rencontré à la crèche, il était plutôt bruyant et très réfléchit. Il ne prend jamais des décisions à la légère, il a toujours été là pour moi et inversement je l'admire beaucoup il aime tout le monde en particulier Rokhya. Mais c'est aussi un vrai Playboy, il est près a tout pour sa sœur un vrai gentleman.

Aujourd'hui j'ai fini le boulot plus tôt que prévu, je crois que Flora est déjà arrivé à la maison. Je sors de mon bureau, m'approche du bureau de ma secrétaire où j'entre sans frapper.

_ Mademoiselle Bérénice ?

Une fan folle de Erick.

_ Oui monsieur.

_ Pour la journée de demain je ne serrais pas disponible du coup annulez tout mes rendez-vous.

_ Ok monsieur.

Cette femme de 24 ans est d'une beauté suffocante. Si Rokhya ne revient pas je préférerais elle pour Erick.

Je sors de son bureau, prends l'ascenseur, je monte dans ma voiture une Bugatti Divo je m'élance sur la route perdu dans mes réflexions.

J'arrive devant la porte du garage qui s'ouvre automatiquement, je garre ma voiture avec les autres. Mais il y a quelque chose de trop dans mon garage qui m'interpelle, quand je sors enfin de la voiture je remarque deux voitures qui ne sont pas les miennes.
Une Hyundai Nexo, une BMW X3. Elle doivent être à Flora, ma mère m'avait prévenu qu'elle s'était déjà installé.

J'entre et la trouve allongée dans le canapé, elle dort comme un gros bébé, pour être belle faut dire qu'elle est vraiment belle. Cette famille est bourré de beau gosse. Je m'approche et la secoue légèrement.

_ Flora lève toi.

_ Hum.

Je la laisse et je vais prendre ma douche, je descends pour aller dans la cuisine je prends une plaquette de chocolat et viens m'assois au salon, je la trouve toujours couchée.

_ Flora.

_ Quoi, dit-elle d'une voix endormi.

_ Lève toi, va te coucher.

_ J'ai la flemme, mumure elle.

_ Tu vas pas dormir éternellement dans le canapé !

Silence.

Elle dort totalement, je la soulève, putain ces mannequins et leurs affaires de régime c'est du n'importe quoi. Je la couche dans sa chambre et ressors l'instant d'après.
Je descends finir ma tablette de chocolat et remonte me coucher.
Vraiment cette journée à été du n'importe quoi. Déjà que je supporte Erick, Flora de plus je sens que je vais vite mourir.

(_______)

Bon on vient de faire apparaître Erick dans l'histoire. Le BG qui fait battre mon petit cœur. Mon personnage préféré quoi 😍😍😍

Chapitre 3 terminé

GB Rose ❤️🖤

Promesse À Tenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant