CHAPITRE 9 ☑️

18 8 16
                                    


Flora

Mes jours son de plus en plus merveilleux. Je ne savais pas que je serai aussi heureuse en la présence d'un mec que je déteste et aussi désire. Mais c'est plus tôt différent de ce que j'avais imaginé.

Bon à vrai dire j'ai imaginé le pire des scénarios.

J'ai l'impression de l'apprécier depuis toujours.

Je décide enfin de sortir de mon lit pour me préparer pour le boulot.

Je prends un bon bain chaud. Je m'habille d'un simple crop top rose Cerise à col bateau, un jean bleu délavé, mes Jordan rose noir et mes fameuses lunettes de soleil. Je suis prête à affronter le monde de la mode.

Je descends les escaliers pour aller dans la cuisine, je prends deux barres chocolatées et je vais dans le garage.

_ Quelle voiture choisir aujourd'hui ? Me demandais je a moi même.

Bon je finis par prendre ma Hyundai Nexo et je suis en route pour l'entreprise " FASHION ST "

J'arrive devant l'entreprise, le building. Juste en haut de la porte coulissante est écrit " FASHION ST " je descends de ma voiture donne les clefs au portier et je pénètre dans l'entreprise et comme d'habitude je trouve Camille et Cindy entrain de papoter.

_ Coucou les filles comment allez-vous, dis-je en m'approchant.

_ Ça vas et toi ? Me demande Camille

_ Bien il faut que je te parle de toute urgence, dit Cindy en me tirant par le bras.

Elle me tire jusqu'au vestiaire des filles.

_ Que faisons nous ici ? Je demande.

_ Chut, dit-elle.

Elle vérifie que toutes les toilettes soient vide et elle commence.

_ Tu savais que dans quelques mois nous aurons la visite de l'une des mannequins les plus connus de France ? Me demande Cindy toute excitée.

_ Euh non je ne savais pas et c'est qui cette célébrité ? Demandais-je confuse.

_ Sarah Weston, dit-elle en souriant.

_ Euh c'est qui Sarah Weston ? Demandai-je.

_ Ho tu viens d'une notre planète toi, dit-elle en secouant vivement de la tête.

_ Si c'est pour me traiter d'extraterrestre je m'en vais, dis-je en boudant.

_ Bon ok désolé c'est juste qu'elle va nous faire passer un concours celle qui gagnera sera son élève.

_ Ah ok!

_ Viens. Il est bientôt l'heure de la répète, dit-elle en regardant sa montre.

Et comme d'habitude on passe aux moins 5h à faire cette putain de répète avant la pause déjeuner.

Le reste de la journée passa à une allure d'escargots. J'aime mon travail, oui mais marché sur des talons aiguilles toutes une journée sa donne des courbatures.

J'arrive à la maison vers les dix huit heures. Je monte prendre une douche et me changer.

Je descends faire la cuisine. Après réflexion je decide enfin de cuisiner des spaghettis bolognaise.

Je finis de faire la sauce tomate mélangé au petit pois...
Je mets les spaghettis au feu quand j'entends une voix que je reconnaîtrai parmi mille.

_ Que fais tu ? Me demande Dylan en s'asseyant sur l'un des tabourets de la cuisine.

_ Je joue au foot, dis-je en enlevant mon tablier où il y a écrit " CORDON BLEU "

_ Ha ha ha très drôle tu cuisine quoi sérieusement.

_ Des spaghettis bolognaise.

_ Ok première fois que j'y goûte mais j'ai l'impression que c'est délicieux, dit-il en sortant de la cuisine.

_ Sérieusement ? J'ai cru que ta mère était italienne ?

_ Oui. Mais ma mère ne met jamais la main à la pâte.

Un peu comme la mienne. Heureusement que j'aime bien cuisiner sinon je serai vraiment une merde.

Il met une musique douce et s'approche de moi.

_ M'accorderiez vous cette dance Mademoiselle Flora, dit-il en me tendant son bras.

_ Avec plaisir monsieur Dylan, dis-je en souriant.

On se met à danser une valse.

A la fin de la musique je ne sais  quel faux pas nous avons exécuté mais nous nous retrouvons tout les deux l'un sur l'autre dans le canapé, lui sur moi et moi sous lui.

Il me regarde droit dans les yeux.

Putain un frisson parcours tout mon corps.

Il a de ci beau yeux noisette elle brille tellement que je peux me voir.

Il défait ses yeux des miennes et les stop sur mes lèvres.
Il s'humidifie la lèvre inférieure avant de s'approcher.

(_____)

Le bisous le bisous 😍😅 bon cette fois c'est la bonne 😏

Un peu du cotidien de Flora et cette fameuse Cindy.

Terminé.

GB Rose ❤️🖤

Promesse À Tenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant