CHAPITRE 33 ☑️

12 4 19
                                    


Ça fait maintenant une semaine que Cindy vie avec nous.
Bon c'est gênant de vivre avec elle et Dylan en même temps mais leurs gènes est passé ils s'entendent très bien j'ai même l'impression qu'ils sont des meilleurs potes.

Je me lève pour allé prendre une douche avant de descendre. Je m'habille d'un boubou blanc avec des broderies de fleurs rouges.

J'avais pas eu le temps d'annoncer ma grossesse a Dylan parce que à chaque fois que je veux lui parler il y a toujours un problème.

Je descends les escaliers et trouve Dylan et Cindy discuté.

Le soir où elle était venu elle nous avait raconté que le père de son enfant l'avais mise à la porte et le plus bizarre dans cet histoire c'est qu'elle était enceinte de un mois et que personne ne l'avais remarqué. Au début j'avais trouvé ça bizarre mais bon chaque femme a sa façon de vivre sa grossesse.

_ Salut dis-je en entrant dans la cuisine.

_ Salut Flora comment vas tu ?

Dylan s'approche de moi et m'enlace par derrière avant de déposer un baisé sur ma joue.

_ Bien dormi princesse ?

Je souris avant de répondre, mais je fus coupé.

_ C'est moi ou ton ventre grossit ?

Non c'était pas comme ça que je voulais lui annoncer ma grossesse.

_ Euh non je vois pas de changement peut-être parce que je mange trop. Dis-je en rigolant a ses chatouille au niveau des côtes.

_ Mais je sais pas ce qui t'arrive mais sa te rend encore plus magnifique.

_ Abon ? Peut-être parce que j'ai l'esprit bien reposé. Mentis je.

_ Hum tu as sûrement raison ! Bon il est l'heure pour moi d'aller au boulot dit-il avant de monter les escaliers.

_ Vous êtes trop mignon tout les deux ! S'exclama Cindy qui c'était retenu de parler jusqu'à présent.

_ Oh ! Merci Cindy dis-je en rigolant légèrement. Je suis désolée pour toi, tu es sur que tu veux pas me le présenter pour que je lui casse la gueule ? Demandais je avec sérieux.

_ NON ! S'écria t'elle.

Je sais pas pourquoi elle refuse.
Dylan avait même proposé de lui faire un procès mais elle a refusé.

_ Je suis trop jalouse de votre couple.

_ Hien ? Mais il n'y a rien de si magnifique dans notre couple. Dis-je

_ Si, tu peux juste pas le voir. Un homme célèbre, une magnifique femme avec un côté rare qui la rend célèbre, une magnifique maison, une famille chaleureuse, des amis près a tous pour vous.

_ Cindy tu n'as aucune raison d'être jalouse de moi, je t'assure qu'avec ta bonté la chance te retrouvera plus vite que tu le crois !

_ Tu as peut-être raison, mais il y a trop de temps à attendre. Il y a plusieurs manières d'avoir le bonheur. Dit-elle en ricanant.

Je sais pas ce qu'elle manigances. Mais, bon c'est plus a mon niveau.

Elle s'approche de moi et je ne sais dans quel délire elle se retrouve à terre.

_ Ça va ? M'écriais je.

_ Mais pourquoi ? me pousses tu ?

_ Hien ! Prononçais je perdu.

_ Je sais que tu n'aimes pas ma relation avec Dylan, mais je te jure que je ne veux pas te le prendre. Dit-elle en pleurant.

Hien mais qu'est ce qui se passe ?
C'est quoi ces bêtises quels déblatére ?

Je restais là sans voix.

_ Qu'es-ce qui se passe ? Demande Dylan en entrant dans la cuisine.

C'était quoi ce qui venait de se passer ?

(______)

Ah! Nos amis ne sont pas forcément ce que l'on pense d'eux 😒😒 de vrai traitre 🚶🏽‍♀️🚶🏽‍♀️

Mais bon j'espère que vous allez bien 🙂🙂

A la prochaine pour la suite 😶😶

Pour savoir qui sont vraiment les amis de Flora 🙂🙂🙂

Promesse À Tenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant