Flora
Ça fait plus de deux heures que je m'observe dans le miroir en peinant à y croire je suis d'une beauté à couper le souffle. Avec ma robe qui fait ressortir mais magnifique yeux bleus.

C'est vraiment moi dans le miroir ??
_ Flora tu es prête ? Demande ma mère avant d'entrer.
_ Oui, dis-je en me retournant avec grâce.
_ Mais Flora tu es d'une beauté a couper le souffle. Dit madame Tatiana en souriant.
_ Merci dis-je toute rouge.
_ Tu es vraiment belle ma princesse. Dit ma mère en me prenant dans ses bras.
Je rigole, avant que la porte ne s'ouvre.
_ Mais putain Flora. Il te mérite même pas ! Dit Erick un sourire au lèvre.
Peut-être ?
Mais je me sens mal pourtant c'est le jour de mon mariage.
_ Merci grand frère. Dis-je en le prenant dans mes bras.
_ Allez il est l'heure, dit Erick en m'aidant à avancer.
Bien-sûr je suis rétabli mais je ressens toujours cette douleur et le pire c'est que je suis sur des talons hauts.
_ Tu es magnifique petite sœur. Dit Mac en prenant mon bras.
Comme mon père n'est plus de ce monde c'est Mac qui prend sa place pour m'accompagner à l'autel.
Il serait tellement fière de moi.
Mais moi j'ai mal au cœur.
J'ai peur d'épouser quelqu'un qui ne m'aime pas pour de vrai.
J'ai peur qu'il m'abandonne pour une autre.
Rien que d'y penser j'ai mal au cœur.
_ Flora ! Flora ?
_ Oui pardon. Dis-je en sortant de mes regrets.
_ Il est l'heure. Dit Mac en me souriant.
Personne ne le sait mais en vraie Mac est mon meilleur ami, mon grand frère, mon père, mon tout.
Je l'aime vraiment beaucoup il sait tout de moi mais j'évite de luis parlé de l'incident avec Dylan ou je suis sûr qu'il vas le tué.
Bien vraie que Dylan m'a vraiment faire du mal, m'a humilié j'ai toujours ce sentiments de bien être avec luis.
Je pense que je suis…_ Flora tu es prête ? Me demande mon frère en se mettant face a moi.
Suis-je prête ?
Je sais pas et je ne saurais jamais.
_ Oui je suis prête. Dis-je en luis souriant.
VOUS LISEZ
Promesse À Tenir
RomanceÇa fait maintenant plus de 14 ans que cette promesse à vue le jour. 14 ans plus tard Flora et Dylan viennent d'être rattrapé par cette promesse qu'ils avaient faites sur un coup de coeur de jeunesse. Ainsi prends naissance une nouvelle aventure d'un...