CHAPITRE 20 ☑️

10 4 35
                                    


Dylan

Sa fait maintenant une bonne minute que moi et Erick nous nous battons. Pas un pour surpasser l'autre.

Les gardes de l'entreprise nous sépare.
Je l'ai bien amoché.

_ Dit luis si tu veux pas être sérieux avec elle.
Elle fera sa vie.

Il a peut-être raison tout est de ma faute mais mon égo ne me le permet pas.

_ Mais t'es un malade mental toi ! Dit Sarah en dévisageant Erick.

Il sourit avant de reporter son attention sur elle.

_ Lâchez moi ! Dit-il à l'égard des gardes qui le retenait.

Ils me regardent et j'acquiesce de la tête.

Il le relâche.
Il s'approche de Sarah dangereusement.

_ Toi la pute tu fermes ton clapet.

_ Qui traite tu de pute ? C'est pas de ma faute si ta sœur est une pute. Dit Sarah en souriant en coins.

Erick lache un rire avant de luis répondre.

_ Ok comme tu veux !
Mais je te préviens le jour tu tomberas sur Flora et que t'es seul enfui toi sinon tu iras rejoindre tes ancêtres plus vite que prévu mademoiselle Sarah Weston. Dit-il avant de rigoler.

_ Et pourquoi ?

_ Flora est un vrai démon.
Derrière son air de petite fille timide se trouve un vrai démon. Je ne donnerai pas cher de ta peau si elle t'attrape.
Dit-il en rigolant.

Il n'est jamais sérieux celui-là .

Il me regarde avant de sourire.

_ T'es plus amoché que moi Connard.
Je viendrai chez toi et tu m'accompagneras pour aller chercher Flora. Dit-il avant de sortir du bureau.

Je suis stupéfait pas son changement d'humeur brusque.

Je fais sortir tout le monde de mon bureau avant de me regarder dans le miroir des toilettes qui se trouve dans mon bureau.

Oh merde il m'a sacrement amoché ce con.

Flora

Aujourd'hui est mon jour de sortir de l'hôpital j'attends Erick avec impatience.

Mais où irai je vivre ?

_ Salut princesse. Tu viens ? Dit Erick en rentrant dans la chambre avec un fauteuil roulant.

Il me soulève et me pose dans le fauteuil.

Arrivé à la sortie je vois la voiture préfère de Dylan.

Oh non ne me dite pas que je retourne là bas.

Je supplie Erick du regard mais il fait exprès de ne pas le voir.

Il me soulève et me porte jusqu'à la voiture. Il me pose a l'arrière et monte à l'avant à-côté de Dylan.

Promesse À Tenir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant