Dylan
_ T'es sur que la baie pourra nous supporter, dit-elle un sourire aux lèvres, ses belles lèvres rosés.
_ Bien sur c'est du verre trempé.
Je cèle nos lèvres pour une énième fois.
Un bruit me fait sortir de mes désirs le bruit d'un verre qui se brise…
J'aperçois un rictus sur les magnifiques lèvres de Flora.
Je me tourne pour faire face à Sarah.
Je vois des excréments d'une bouteille de vin dispersé. C'est de la que venait le bruit.
Oh putain je suis dans la merde.
_ Toi ? Dit-elle en pointant du doigt Flora.
Flora
Elle fait quoi ici celle là.
_ Oui moi !
_ Dylan donc ils avaient raison tu sors avec elle ? Dit-elle avec une rage non dissimulé.
_ Euh c'est pas ce que tu crois, dit-il en balbutiant.
Hien comment ça c'est pas ce qu'elle pense.
Ça signifie quoi tout ça?
_ Alors c'est quoi çà ? Demande t'elle avec une expression de dégoût sur le visage.
Je reporte mon attention sur Dylan.
_ Euh…
_ Dylan c'est quoi ce merdier ? Demandais-je confuse.
Il reporte son attention vers moi.
Pourquoi j'ai l'impression que je vais regretter ce qui vient de se passer.
Pourquoi j'ai l'impression que je vais regretter tout ce qui s'est passé pendant tout ces mois. Pourquoi ?_ Réponds moi Dylan!! Dis-je sur les nerfs.
_ Figure toi que moi et ton soi-disant fiancé avons passé une nuit formidable hier soir.
Attend maintenant que je regarde bien ta vie je vois que c'est toi la pute.
Il ne t'aime même pas, il veut juste profiter de toi et si vos mères n'avaient pas organisés cette mascarade il se serait marié avec moi.
Et conne comme tu es, tu es tombé amoureuse de lui que c'est pathétique Hahahahaha.
Vraiment je te croyais intelligente ne serais-ce qu'un petit peu. Dit-elle avant d'éclater d'un rire fou.Je sens les larmes humidifier mes yeux.
_ Dylan dit moi que c'est faux ! Dis-je la voix suppliante.
Au fond de moi je savais qu'elle avait raison mais je voulais qu'il me dise non et je l'aurai pardonné.
J'aurai mis sa sur le compte de la boisson ou je sais pas.
Mais Dylan n'ose même pas me regarder.
_ Dylan !! Criais Je.
_ Aller dit lui Dylan que c'est vrai et que je ne mens pas. Dit lui ! Dit Sarah en se rapprochant de lui.
Dylan n'ose même pas me regarder pour dire qu'il vas la contredire. Il ne répond rien.
_ Je te déteste sale con. Dis-je les larmes aux yeux.
Mais putain c'est sa le fait d'aimer.
C'est ça le mal qu'on ressent lorsqu'on ce sans trahir.Je lui colle une bonne gifle avant de m'avancer pour prendre mon sac.
_ Oh la future épouse a mal. Dit Sarah en rigolant.
Je ravale mes larmes il ne faut pas que je pleure devant ces connards.
Je m'approche d'elle dangereusement.
_ Tu sais quoi ? Tu peux garder ton copain débile et dégoûtant je ne veux pas de lui.
Le dicton dit qui se ressemble s'assemble ! Alors bonne chance à votre couple de connard._ Oh toi même connasse, arrête de te comparer à moi tu m'arrives pas à la cheville…
(_______)
Hello. Holla.
Comment allez vous ? Bien j'espère.
Moi je me sens mal pour notre petite Flora, j'imagine la douleur 😭😭😭😭😭
Franchement Dylan a vraiment joué au con 😢😥
Comment trouvez vous ce chapitre ? Bien j'espère.
Bon bye 🥺👻.
GB Rose ❤️🖤
VOUS LISEZ
Promesse À Tenir
RomanceÇa fait maintenant plus de 14 ans que cette promesse à vue le jour. 14 ans plus tard Flora et Dylan viennent d'être rattrapé par cette promesse qu'ils avaient faites sur un coup de coeur de jeunesse. Ainsi prends naissance une nouvelle aventure d'un...