DylanÇa fait maintenant trois mois que Flora vie avec moi dans neuf mois nos mères annoncerons que nous sommes mariés, je continue de sortir avec Sarah. Mais le plus inquiétant c'est que j'aime bien Flo, intelligente, drôle, irresponsable et ce qui me fait le plus peur c'est que je n'arrive plus à me passer d'elle on est devenu de bon ami.
Je suis actuellement au resto avec Sarah, on discute de rien de bon quand mon téléphone ce met à vibrer dans la poche intérieure de ma veste. Je le sors de ma poche et regarde, le message me viens de Flora.
† message Flora, Dylan †
Ma folle 😂❤️🥰 : Cc mc❤️ tu veux manger quoi aujourd'hui.
Moi : Rien de spécial ce que tu cuisines je mange.
Ma folle 😂❤️🥰 : J'ai la flemme😁😁 commande quelques chose stp.
Moi : Ça te dit de manger chinois 🙃.
Ma folle 😂❤️🥰 : Bien-sûr que oui 😋😆😄.
Moi : Bon ok à tout à l'heure.
† Fin †
Je souris à la fin de notre discussion._ Pourquoi tu souris seule mon amour.
Je la regarde pendant un moment je prends une bonne bouffé d'air et expire bruyamment. J'appelle un serveur et passe une commande à emporter.
Elle ressemble vraiment pas à Flora.
_ Tu peux rentrer toute seule je dois rentrer en urgence.
Elle se lève directe et crie un pourquoi.
_ Assieds-toi et par ce que je dois rentrer.
Elle se rassoir et me jette un regard noir.
_ Tu es tout le temps comme ça ce mois ci, tu es distant.
Le serveur s'avance et me tend ma commande que je me presse de payer et me mets debout.
_ Je ne suis pas distant c'est juste que je suis occupé.
Je sors du restaurant la laissant toute seule j'inspire l'air frais de dehors et vais ver ma voiture.
Moi même je ne comprends pas ce qui m'arrive, en vrai je n'es plus le temps, je ne me consacre plus assez de temps mais je me sens assez libre le cœur toujours en joie.
Je viens d'arriver. Je trouve Flo avec un bol de lait à la main quand elle me vit elle le boit d'une trait et me sauta dans les bras, ce qui me fit rire.
_ Tu m'as trop manqué mon gros nounours. Dit-elle en s'accrochant à moi.
Je la fis descendre et lui tendis le sac qu'elle s'empressa d'ouvrir.
_ Merci beaucoup, dit-elle avec un sourire éclatant.
J'ai pris ma douche, me suis changé et je suis descendu regarder la télé.
_ Il n'y a rien à la télé aujourd'hui ? Demandais-je.
_ Si j'ai enregistré çà.
_ Non a chaque fois qu'on le regarde et qu'il arrive quelque chose d'effrayant tu te mets à crier comme une hystérique.
_ S'il te plaît Dydy.
_ Non.
_ T'es pas gentil.
Je la regarde elle me fait de grand yeux et laisse sa lèvre inférieure dépasser de impeut plus la supérieure ce qui a le pouvoir de me faire rire.
_ Tu es super moche quand tu fais ça.
Maintenant elle me toise du regard.
_ Ok mais trouve une solution pour ne pas avoir peur.
_ Ok je reviens.
Elle monte les escaliers et descend peux après avec une couverture.
_ Tu vas où avec çà.
_ Tu peux lever ton bras stp.
Je le fis sans réfléchir.
Elle s'assit à côté de moi et mit sa tête sur mon tosse.
_ Tu peux redescendre ta main.
Je descends ma main elle l'attrape et le dépose sur son épaule.
_ Que fais tu ?
_ Tu m'as dis de trouver une solution pour ne pas avoir peur bas la voilà.
Je la regarde étonné elle met le film en marche et s'avance plus contre ma poitrine, je peux sentir son parfum rose fraîche comme d'habitude.
Je ne sais pourquoi mais j'aime bien cet étreinte, elle serré contre mon torse et moi je peux sentir son parfum.
D'habitude je suis plutôt distant avec les filles ou si vous voulez je les baises et ces terminés. Je suis resté avec Sarah par ce qu'elle avait un bon cul et qu'elle était satisfaisante au lit sinon rien d'autre je n'es jamais regardé un film avec elle dans cette position quant elle essaye dans arrivé là je la repousse.
Mais avec elle s'était différent, j'aime tout chez elle même son adoration pour le lait impeut comme moi avec le chocolat.
(_____)
Qui comme moi adore le chocolat ?
Bref un peu de rapprochement entre les héros.
C'est que le début du précipice 😏😏Bref chapitre terminé.
GB Rose ❤️🖤
VOUS LISEZ
Promesse À Tenir
RomanceÇa fait maintenant plus de 14 ans que cette promesse à vue le jour. 14 ans plus tard Flora et Dylan viennent d'être rattrapé par cette promesse qu'ils avaient faites sur un coup de coeur de jeunesse. Ainsi prends naissance une nouvelle aventure d'un...