De notre temps...
- Et moi, qui je suis ? Demanda-t-elle.
Les yeux de Henry s'illuminèrent.
- Tu me crois ?
- Je veux une preuve qui tienne la route, mais j'en ai bien envie, effectivement.Il la prit dans ses bras.
- J'aurais du t'en parler beaucoup plus tôt. Murmura-t-il.
Elle lui déposa un léger baiser sur le front.
- Pourquoi tu me crois ? Régina dit que c'est une histoire d'enfant, que c'est complètement fou.
- J'ai mes raisons.Henry se tourna vers elle, les yeux brillants.
- Tu te souviens ? Demanda-t-il, avec un grand sourire.
- De ?
- De ta vie d'avant, quand tu étais là-bas.
- Non... Non.Le garçon croisa les bras sur sa poitrine, d'un air renfrogné.
- Henry...
Rebecca lui passa une main dans le dos.
- Tu mens ! Je suis sûr que tu ne me crois pas, tu ne peux pas, pas si tu ne te souviens de rien !
Il se leva et partit à grands pas.
- Henry !
Elle le rattrapa et l'arrêta en lui attrapant le bras.
- Je veux une preuve moi aussi, je veux savoir si je peux te faire confiance. Déclara-t-il, d'une voix basse.
Rebecca ouvrit la bouche pour parler mais s'abstint, si elle lui parlait des voix, il allait la prendre pour une folle.
- Je le savais, tu te moquais de moi.
Il se dégagea de sa prise et repartit de plus belle, Rebecca s'élança après lui mais sa tête se mit à tourner de plus belle. Elle peina à apercevoir Henry qui s'approchait d'elle, tellement sa vision était trouble.
- Il faut que j'appelle l'hôpital, tu n'es pas guérie !
La panique transperçait dans la voix du garçon. Rebecca s'assit lentement au sol et prit sa tête entre ses mains.
- Tu as une migraine ? Demanda-t-il.
Il s'installa à côté d'elle. Rebecca secoua doucement la tête.
- Tu veux un verre d'eau ?
Elle refusa. Quand il se leva pour aller lui en chercher un quant même, elle lui attrapa le bras. Elle attendrait la voix, elle voulait l'entendre, savoir si elle existait vraiment ou si elle devenait complètement cinglée. Ses muscles devinrent faibles, ce qui compliqua la prise qu'elle avait sur Henry. Un murmure parvint à ses oreilles, il se transforma vite en une voix parfaitement audible. Confiance en lui. Cette phrase fut répétée à de nombreuses reprises avant de disparaître, comme à chaque fois. Rebecca cligna plusieurs fois des yeux pour se débarrasser du voile lui cachant la vue. Henry se tenait devant elle avec un verre d'eau. Quelqu'un la tenait fermement assise. Elle se trémoussa afin de se dégager de cette emprise.
- Rebecca, reste tranquille.
Elle se retourna, Mary-Margaret avait les mains fermement posées sur ses épaules. Elle la regardait avec inquiétude.
- Ne me fais plus jamais peur comme ça !
Elle la prit dans ses bras tandis que Henry lui tendait le verre d'eau. Elle s'en empara et bu trois longues gorgées.
- Rebecca, arrêtes de t'obstiner à ne pas vouloir aller chez le médecin, ça pourrait être grave !
Mary-Margaret l'aida à se relever et Henry lui fit un câlin.
VOUS LISEZ
Beautiful Darkness
FanfictionCeci est une fan-fiction sur la série Once Upon a Time, cependant il n'est absolument pas nécessaire de l'avoir vue pour comprendre. Bonne lecture ! Résumé: Promise à un destin qu'elle ne pouvait accepter, à un ours maudissant sa famille par sa faut...