Chapitre 11 ~ Storybrooke.

57 11 2
                                    

De notre temps...

- On ne peut pas aller à Boston ! S'écria Henry.

- Je peux nous y emmener, j'ai mon permis.

Le jeune homme arpentait le salon de Rebecca depuis un bon quart d'heure.

- Tu ne veux plus y aller ? Lui demanda celle-ci.

- Mais bien sûr que si !

Rebecca se leva et attrapa le garçon par les épaules afin de le stopper.

- Explique-moi, je ne te suis plus Henry.

Il la regarda d'un air triste.

- La ville, c'est comme si elle était maudite. Personne ne peut partir.

Rebecca sourit à son explication tordue, mais elle rentra dans son jeu.

- Tu vas me dire que personne n'a jamais quitté ce trou ? Lui demanda-t-elle.

- Non, personne en vie.

- En... Vie ?

- Et bien oui, la dernière personne à être sortie s'est prit le panneau à l'entrée, elle est morte à l'hôpital.

Rebecca ne répondit rien, trop subjuguée par ce que Henry racontait.

- Henry, tu ne peux pas tirer de conclusion sur un seul événement.

- Ce n'est pas le seul !

Rebecca attrapa sa veste ainsi que les clefs de sa voiture.

- Je vais te prouver que nous pouvons partir d'ici sans nous tuer.

Elle attrape Henry par le bras et le sort de force de la maison.

- Tu es vraiment sûre de vouloir faire ça ? Lui demanda-t-il.

- Evidemment !

Il n'avait pas l'air trop rassuré mais suivit la jeune femme jusqu'à sa voiture. Personne ne dit mot pendant un bon bout du trajet, c'est Henry qui rompit le silence.

- Ralenti, s'il te plait.

Il étaient presque arrivés à la frontière de la ville et le garçon commençait à paniqué, Rebecca le voyait. Elle enleva un peu son pied de l'accélérateur et roula à la vitesse la plus lente possible. Alors que le panneau apparu et se rapprochait de plus en plus, elle vit Henry fermer les yeux et poser ses mains des deux côtés de son siège, en le tenant fermement.

- Henry ?

Il secoua la tête en forçant sur ses paupières.

- Tu peux ouvrir les yeux, c'est bon.

Elle posa une main sur son épaule et il se raidit, comme si ça lui avait envoyé une décharger électrique. Et puis il ouvrit les yeux lentement et les leva. Rebecca ricana quand il se rendit compte que le panneau d'entrée était derrière eux et qu'ils étaient toujours en vie. La jeune femme ouvrit sa portière et s'apprêta à sortir, mais Henry lui attrapa le bras.

- N'y va pas, c'est étrange.

- Quoi donc ? Demanda-t-elle.

- Vous ne pouvez pas sortir, normalement.

Rebecca se dégagea de son emprise et sortit. La température la frappa de plein fouet, il avait l'air de faire bien plus chaud qu'à l'intérieur de la ville. C'est stupide.

-Rebecca ?

Henry avait parlé très doucement, elle se tourna vers lui.

- Ecoute, je sais que tu crois que...

Beautiful DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant