ANNONCE.

42 8 2
                                    

~ Désolée, ce n'est pas un chapitre ~


Bonjour mes petits chats !

Tout d'abord, merci.  Merci pour tout, parce que je sais que pour quelques personnes 950 vues ce n'est pas beaucoup, ainsi que 90 votes, mais ça représente énormément pour moi. Vous m'avez donné un peu plus confiance en moi et mes écrits, encore une fois: mille mercis.

Ensuite, comme certains d'entre vous le savent, Mérida sera présente dans la prochaine saison de Once Upon a Time, ce qui me perturbe énormément pour écrire la suite de mon histoire. Car elle n'est pas du tout comment je l'avais imaginé et sera jouée par Amy Manson, qui est magnifique mais qui, malheureusement, ne correspond pas du tout pas à mon histoire... Et ça me gène énormément (je ne sais pas vraiment pourquoi). Alors j'hésite à la continuer. C'est là que j'ai le plus besoin de vos avis, car si je ne la continue pas, j'en ferais une autre avec un autre personnage féminin. L'histoire de base que j'avais prévue serait la même, seulement, pas du côté de la fille.

Qu'en pensez-vous, voulez-vous que je continue celle-ci ou que j'en commence une autre ?

Je vous adore et vous fait pleins de gros bisous ! Et me m'excuse de l'absence un peu prolongée. 

♥♥♥♥♥

PS: Je suis absente du 13 Juillet au 1er Août, mais je peux voir vos messages ainsi que vos réponses !

ENCORE MERCIIIII ♥

.x Estelle 

Beautiful DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant