Ally Ignis
Je fixais mon téléphone, en étant postée à la fenêtre. Je dois recevoir mes résultats d'affectation aujourd'hui même. Cela faisait maintenant une heure que j'étais dans cette position et surtout, aussi stressée !
Et si je n'étais pas prise là où je voulais aller ? Et si au contraire, les deux universités m'avaient acceptée et que je devais faire un choix ? Olala Ally arrête de te torturer l'esprit comme ça sérieux !
- Tu n'as toujours pas bougé de ta place ?! m'interrogea Énora, ma petite soeur.
- Nan.
- T'as mangée au moins ?
- Nan.
- Mais Ally fait quelque chose tu peux pas rester comme ça toute la journée !
Je ne détournais pas les yeux de la fenêtre alors qu'elle me parlait.
- Il disait quoi le message déjà ?
Je déverrouille mon téléphone qui était toujours sur la page du message et je lui tendis.
- Bonjour, afin de ouais ça on s'en fiche...
Elle fait défiler la page jusqu'en bas pour trouver ce qu'elle cherchait.
- Voila c'est la regarde ! Ils disent "un courrier contenant le résultat de vos affectation arrivera dans votre boite aux lettres ce mercredi 30 aout dans la journée." Voila Ally, dans la journée !! Et détends toi un peu, t'es tendu comme un string , viens jouer à Mario Kart avec moi !
- Les mots jeune fille !
Ma mère vient de débarquer dans la pièce, le panier de linge à repasser dans les mains. Tandis que ma soeur me tire par la manche.
- Et Énora a raison chérie, va te poser plutôt que de stresser comme ça.
Je cède malgré moi à la tentation d'une partie de Mario Kart. Je m'affale dans le canapé alors qu'Énora met la cartouche de jeu dans la console. Je prend ma manette bleu et lance une partie. Puis deux, puis trois. Et je crois bien que nous avons passé des heures à nous disputer à cause des carapaces et à rire à cause de mon niveau médiocre à ce jeu.
La sonnerie de mon téléphone interrompt notre partie. Je le saisit et mes yeux s'écarquillent à la vue du message que je venais de recevoir.
"Votre courrier vient d'être placé dans votre boite aux lettres ! Ne perdez pas une minute..."
Je cours vers la porte, attrapant les clés au passage puis je traverse le jardin et me précipite sur la chose qui m'obsède depuis mon réveil.
J'attrape tous les papiers sans réfléchir et cherche mon enveloppe parmi tout les prospectus. Je brûle de ma main droite ce qui n'intéresse personne. Il y a au moins une dizaine d'enveloppe. J'énumère à voix haute les thèmes qui sont écrit sur celles-ci. Ce sont presque que des factures d'eau, d'électricité, de gaz et j'en passe.
Je tombe enfin sur ce qui m'intéresse et pose le reste sur le meuble le plus proche.
Je tire une chaise et m'assois dessus tout en fixant l'enveloppe. Ma mère et ma soeur viennent à mes côtés tandis que mon père débarque en trombe de la cuisine.
Je l'ouvre d'une main tremblante puis tire le papier qui était plié à l'intérieur.
Je lève les yeux vers ma famille et tend le papier à ma petite soeur. Ils froncent tous les sourcils face à mon action.
- Lisez à ma place, j'ai trop peur !
Elle déplie la feuille, mes parents sont penchés vers les résultats. Puis après quelques secondes qui me parurent une éternité, ils levèrent les yeux vers moi d'un air grave, je commence à paniquer. Même si je panique déjà depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Let me be your princess
Любовные романы/!\1er jet /!\ Scintalia Academia... Cette université était la plus réputée du pays, dirigée par la Reine Liliana. On y trouvait tous les membres de familles royales. Sans exception. Alors quand Ally, une fille tout à fait normale, s'y retrouve à c...