NDA : Des termes de mort et de meurtre seront mentionné ici. C'est léger mais je préfère prévenir au cas ou.
Ally Ignis
Les vacances sont arrivées depuis trois jours ! Et aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je ne compte pas faire grand chose. Juste rester cool dans ma chambre à mater "The Vampire Diaries". J'ai reçu un appel de mes parents et ma soeur ce matin. Un de ma mamie aussi (il a duré un peu trop longtemps à mon goût mais j'ai l'habitude).
Arya revient en trombe dans la chambre après avoir fait son tour du matin (parce que oui, elle a décidé qu'elle se met à la marche pour rester "fraîche" comme elle dit).
Elle me tend son téléphone sous le nez, Snapchat est ouvert. Je suis censé comprendre quoi ? Je relève les yeux vers elle, elle comprend ma question.
- Pourquoi y'a le petit gâteau à côté de ton nom ?! elle me demande furieuse.
- Euh parce que c'est mon anniversaire ?
- Et tu ne nous le dis même pas !!! J'aurais préparé un truc de fou moi ! Bon bouge pas je vais trouver Licia et chercher des ptits trucs.
- Non mais c'est pas la peine je veux rien faire pour-
Elle est déjà partie.. J'apprécie son geste tout de même. J'ai toujours considéré comme un jour normal, si ce n'est dire maudit. Autant dire que ce jour n'a pas toujours été très joyeux. Merci Evran.
Kyle Jikan
Je fais vraiment un faux petit copain horrible. Comment j'ai pu oublier son anniversaire ?!
- Oh Kyle ralentis !
Je me retourne vers Arya qui a les mains chargées d'un tas de choses. Elle m'a envoyé un message en urgence en disant que c'était l'anniversaire d'Ally et qu'elle ne nous a rien dit. Elle et Licia vont passer l'après-midi avec elle et moi je la prend pour la soirée. Je dois faire signer deux autorisation de sortie pour ce soir. Mais pour ça, il faut appeler ses parents..
Qu'est-ce qu'on ne doit pas faire pour sa fausse petite copine hein?
Nous sortons vite du centre commercial, Arya a prévu plein de choses à manger je crois. Je ne l'ai pas vu prendre autre chose en tout cas si ce n'est des produits de beauté ou je ne sais trop quoi.. Je la dépose à Scintalia et moi je fonce tout préparer de mon côté.
♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
18h30 arrive. Mon petit bouquet de fleurs à la main, je frappe à la porte de la chambre d'Ally. Quand elle vient ouvrir la porte, son expression du visage change. Elle est surprise.
Elle a mis un petit pull en laine crème et un jean noir. Ça lui va tellement bien.
- Joyeux anniversaire, je dis timidement en lui tendant les fleurs.
Pourquoi j'ai peur comme ça ?
L'amour Kyle.
Hum.
Elle me les prend avec un sourire qu'elle essaye de cacher, je la vois s'approcher de son bureau et les mettre dans un vase déjà près. Elle savait ?
- Tu comptes rester dans ta chambre ? je lui demande.
- Ça dépend, t'as un truc à me proposer ? elle me répond.
Son regard. Je ne saurais pas dire si elle est curieuse, joueuse ou.. ou je sais pas !
- Oh que oui !
VOUS LISEZ
Let me be your princess
Romansa/!\1er jet /!\ Scintalia Academia... Cette université était la plus réputée du pays, dirigée par la Reine Liliana. On y trouvait tous les membres de familles royales. Sans exception. Alors quand Ally, une fille tout à fait normale, s'y retrouve à c...