35. Perfectionnisme

14 3 0
                                    

Ally Ignis 

Nous sommes à fond dans notre film quand on frappe à la porte de notre chambre. Je vois Arya sursauter du coin de l'œil et je ris avant de me lever et d'aller voir qui est là.

- Oh ! Madame Jikan, euh je peux vous aidez ? 

Je suis surprise de la voir là. Et stressé aussi. Voilà maintenant un mois que je sors avec son fils, et qu'on se rejoint dans la chambre de l'autre de temps à autre.. J'espère qu'elle ne nous à pas cramé ! 

- J'aimerais te parler Ally. 

Je sors alors dans le couloir et ferme la porte derrière moi. 

- C'est l'anniversaire de Kyle dans quelques jours, elle commence. 

Oui, le vingt sept avril. Donc dans dix jours pour être exact. 

- Et j'aimerais que tu sois là pour le fêter avec nous. Ça sera une surprise ! Je lui ai dit non pour qu'il se doute de rien quand il m'a proposé. Maintenant il boude comme un enfant m'enfin, t'es partante ? 

J'ouvre la bouche pour répondre et un rire nerveux s'échappe à la place. Elle vient de me proposer de me joindre à eux pour un repas de famille ? 

- Oui, je suis partante ! 

J'espère que je ne vais pas le regretter. Et je crois que je ne me rend pas compte de ce qu'il vient de se passer... Je viens d'accepter un repas de famille chez les dirigeants du pays. 

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Je demandais de l'aide aux autres pour trouver un cadeau. Elias reste avec lui aujourd'hui pour qu'il ne se doute pas trop.. Licia, elle, a refusé de venir. Alors voilà que je me retrouve dans la voiture de Théo avec Arya en route vers le plus grand centre commercial de la région. Je n'ai toujours aucune idée de ce que je veux lui acheter, je verrais bien là-bas.

Nous y arrivons, l'endroit est bondé. Je déteste ça.. Nous entrons vite. 

Les premiers commerces, je ne trouve rien. 

Théo commente tout ce qu'il voit avec des "non ça ça lui plaira pas", " ça ça va lui servir à rien", "ça il s'en fou", etc... 

Il est limite plus à fond que moi qui est en stresse pour rien.. 

- Magasin de couteaux suisse ? Non, il en a déjà plein. 

Je m'arrête net. 

- T'as dis quoi là ?! je demande.

Les deux s'arrêtent aussi tandis que je retourne en arrière. Une conversation entre Kyle et moi me revient en tête.

Nous revenions de cette course illégale qu'il a gagnée contre ce connard d'Evran. Nous étions donc dans la voiture, avant qu'il ne fasse le con dans les champs et ne crève son pneu arrière. 

- T'as un truc chelou que tu collectionnes toi ? il m'a demandé comme ça. 

Je me souviens avoir ris. Pourquoi il me posait cette question ?  

- Mise à part les cartes Pokemon je crois pas non. 

- Tu collectionnes les cartes Pokemon ?! il s'est étonné en tournant la tête vers moi. 

Let me be your princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant