Ally Ignis
Les vacances sont maintenant terminées depuis quelques jours déjà. Les cours ont repris bien trop vite à mon goût.
La chaleur dans le gymnase est horrible. Ils mettent vraiment trop de chauffage ici, on voit qu'ils ont de l'argent à gaspiller.
La classe des garçons est en face de nous tandis que nous écoutons les consignes de M.Julio. Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de cours collectifs.
- Alors ! Vous allez vous battre. Une fille contre un garçon parce que la dernière fois, j'ai remarqué que parfois des duos filles ne peuvent pas fonctionner.
Il m'adresse un regard et fait de même à Natasha.
- JE choisis les binômes comme d'habitude et messieurs n'essayez pas de me duper comme certains ont tenté de le faire !
Là, il adresse un regard noir à Théo.
Les groupes se forment vite, je me retrouve avec Élias. Licia avec Finn, Théo et Arya ensemble et à mon plus grand malheur : Kyle avec Natasha.
Nous commençons. En douceur d'abord. Plus vite ensuite. Je garde toujours un œil sur ce que fait l'autre peste de Natasha avec Kyle. Il à l'air de vouloir garder ses distances et l'envoie valser avec des coups de vent quand elle s'approche de trop près.
- Relax Ally, il se passera rien entre elle et lui, me rassure Élias.
- Hein ? Non je ne m'inquiète pas.
- Arrête, je vois comment tu le regardes depuis tout à l'heure.
Je ne réponds rien. Je suis cerné là.
- Ni avec aucune autre d'ailleurs... vu comment il nous parle de toi ! Ally par ci, Ally par là. On te connaît par coeur à cause de lui !
Je ris en m'excusant doucement .
- Bah t'inquiète pas pour ça, ça fait plaisir de le voir comme ça.
- Comment ?
- Bah tu sais, avant, il était du genre à aller voir à droite à gauche. Tout le temps ! Mais maintenant il est plus posé. On doit plus le repêcher dans je ne sais quelle boîte de nuit.
Nous continuons de se parler comme ça tout en nous battant. Je ne fais même plus attention à Kyle, enfin presque.
Kyle Jikan
Sérieusement, il a fallu que je tombe avec elle ?
Je vois ses tentatives d'approche. Au début j'arrivais à la faire reculer ou de l'esquiver mais elle est de plus en plus rapide.
Puis la voilà qui veut se battre au corps à corps. Enfin, j'en ai pas trop le choix.
- Je te pensais plus rapide Kyle.
Tiens, elle ne m'appelle plus par son surnom à la con?
- Je le suis.
- Hum, ça se voit pas.
Quelle garce !
- Peut-être que t'es comme Ignis finalement.
Sa phrase à le don de me déstabiliser, elle en profite pour me faire valser en arrière. Je m'appuie sur les coudes quand elle s'installe sans gêne à califourchon sur moi. Bouge ou jte bouge.
- Recule.
- Attend on va s'amuser.
Je n'ai à peine eu le temps d'hausser un sourcil qu'elle se jette sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Let me be your princess
Romance/!\1er jet /!\ Scintalia Academia... Cette université était la plus réputée du pays, dirigée par la Reine Liliana. On y trouvait tous les membres de familles royales. Sans exception. Alors quand Ally, une fille tout à fait normale, s'y retrouve à c...