Ally Ignis
Je me réveille à cause de l'autre qui pousse des grognement pendant son sommeil.
Je regarde l'heure, 11h50.
Maintenant qu'il m'a réveillé, je vais faire de même.
Je suis toujours emprisonné dans ses bras. J'en profite un peu pour l'admirer. Il a l'air si calme.
J'attrape mon téléphone et prend une photo. Je regarde mon écran, fière de moi.
Maintenant, à l'attaque.
Je le secoue aussi fort que je peux. Je l'entends souffler bruyamment. Je tente de me défaire de son emprise qu'il resserre...
- Oh Kyle !!
Il ne bouge pas. Mais je sais qu'il est réveillé.
- Si tu te réveille maintenant je t'embrasse.
- Je suis réveillé.
Il garde les yeux clos mais ses lèvres s'avancent pour m'embrasser.
- Crois le, je lui dis.
Il fronce les sourcils.
- Ça c'est pas cool Ally.
Bien que j'ai très envie de le faire, je me retiens.
- Je peux aller aux toilettes ? je demande en me débattant, toujours prise au piège.
- Alors embrasse-moi.
- Raah tu m'énerves !
Je me penche et dépose un baiser furtif sur le coin de ses lèvres. Je ne comprends pas où en est notre relation, mais ça me convient très bien comme ça.
Sa main gauche se faufile sur ma nuque et rapproche mon visage du sien. Il s'apprêtait à m'embrasser de lui-même lorsque quelqu'un toque à la porte.
- FINI LA BAISE LA DIRECTRICE TOURNE DANS LES COULOIRS DES DORTOIRS !!
Je reconnais vaguement la voix de John.
Je me lève d'un bond, comme Kyle. Il ouvre précipitamment la porte et rattrape John.
- MEC ! PORTAIL STEUPLAIT !!
Il se tourne vers nous, il a compris que nous avons dormi ensemble alors il nous lance un regard qui veut tout dire. Il ouvre vite un portail que nous traversons sans plus attendre. Nous nous retrouvons devant ma chambre. Je m'apprête à entrer mais il m'en empêche et m'éloigne un peu de la porte. Sûrement pour que les filles ne nous écoutent pas.
- Merci d'être venue, c'était vraiment cool avec toi. Surtout dans la salle de bain..
J'écarquille les yeux.
- À propos de ça... j'ai que des souvenirs vagues. Je ne m'en souviens plus très bien.
- Pareil, mais je sais que c'était un superbe moment passé avec toi.
Je lui sourit. Il faut que je le remercie aussi, il a calmé mes angoisses.
- Merci à toi aussi.
- Pour ?
- Bah.. quand on est sorti dehors, enfin tu vois. D'ailleurs !
Je détache la montre de mon poignet et la lui rend. Il la fourre dans sa poche et, d'un geste inattendu, il me prend dans ses bras. Sans aucune justification.
Un raclement de gorge à côté de nous nous fait sursauter.
- Maman ! Euh... hum, ça va ? il ajoute gêné.
VOUS LISEZ
Let me be your princess
Любовные романы/!\1er jet /!\ Scintalia Academia... Cette université était la plus réputée du pays, dirigée par la Reine Liliana. On y trouvait tous les membres de familles royales. Sans exception. Alors quand Ally, une fille tout à fait normale, s'y retrouve à c...