Ally Ignis
Il ne reste plus que deux jours à ce mois de novembre qui a été calme, Natasha aussi. Depuis l'incident du cours de défense, elle ne m'a même plus approché. Bizarre. M'enfin temps mieux !
Nous avons reçu une convocation en salle des conférences. Alors nous nous dirigeons vers celle-ci, tous les premières années sont convoqués.
- Vous savez c'est à propos de quoi? je demande.
- Un camp d'été ! répond une fille blonde derrière nous, elle s'appelle Megan.
- Mais on est en décembre, je fais remarquer.
- Justement, c'est la spécialité de Scintalia ! A ce qu'il parait, c'est super dur et on a aucun repos. Le seul point positif, c'est l'hôtel dans le quel on est logé ! Vous verrez.
Nous entrons dans la salle immense où des centaines de chaises sont installées face à une estrade. J'ouvre mon manteau a cause de la chaleur de la pièce. Ils ne dosent vraiment pas avec le chauffage ici..
Des classes sont déjà assises, les filles et les garçons sont mélangés.
- ALLYYYYYY YOUHOUUUUUUU !!!!!!
Théo.. Ils sont installés sur la droite de la pièce et font de grands signes dans notre direction en nous criant de venir les rejoindre. C'est ce qu'on fait, forcé par Arya.
- On t'as gardé la meilleure place Ally, entre Kyle et moiiii ! m'informe Théo avec le sourire jusqu'aux oreilles.
Élias se retrouve sur la rangée derrière nous, entre Licia et Arya.
La directrice ne tarde pas à arriver après que la salle se retrouve complète. Elle nous explique que des autorisations ont été transmises à nos parents et toutes les informations qui vont avec.
La sortie est obligatoire, elle va servir à nous entraîner dans d'autres conditions ou je sais pas trop quoi, on verra bien !
Nous sortons de la salle en direction du couloir 3, celui des casiers.
- Je sais pas vous, mais j'ai hâte d'y être ! commente Élias.
- Ouais moi aussi ! Je sais pas pourquoi mais je le sens super bien ce voyage ! ajoute Kyle en m'accordant un clin d'œil.
Je plisse les yeux. C'est encore un sous entendu ?? Nan parce qu'avec lui, chaque phrase peut cacher un sous entendu..
♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
Lundi 5 décembre
- S'il vous plaît grouillez vous nom d'une pipe !!
- Pipe... répète Théo en montant dans le bus.
Kyle pouffe tandis que Licia lève les yeux au ciel et monte à son tour.
- 24...25..., compte Mme. Sentia notre professeur de SVT au fur et à mesure que les élèves montent.
Je monte à mon tour, mon sac à dos à la main. Nos valises ont été rangées. Nous sommes prêts à partir !
Je m'installe à côté d'Arya. Licia et Élias sont devant nous, ils sont super proches en ce moment, c'est louche... Et Théo et Kyle sont derrière nous. Je m'attends au pire...
Quand ce bus est rempli, il démarre et nous voila parti pour une bonne heure et demi de route ! Arya dort déjà, la tête sur mon épaule. Apparement se lever à 6h c'est trop tôt pour elle. Je fourre mes écouteurs dans mes oreilles et sort un livre. J'arrive à une scène "spicy" en plus.
VOUS LISEZ
Let me be your princess
Romance/!\1er jet /!\ Scintalia Academia... Cette université était la plus réputée du pays, dirigée par la Reine Liliana. On y trouvait tous les membres de familles royales. Sans exception. Alors quand Ally, une fille tout à fait normale, s'y retrouve à c...