37. On est pas dans Aladin

15 4 0
                                    

Kyle Jikan

Jamais je n'aurais pensé que ma mère inviterais Ally ici. Elle n'a jamais voulu que je ramène de fille à la maison alors évidemment que j'ai été surpris quand j'ai vu Ally dans le couloir tout à l'heure ! 

J'ai aussi été surpris par le feeling qui passe entre Ally et ma famille. J'ai l'impression qu'elle a toujours été ici avec nous. 

La soirée se finit vers une heure du matin. Mes grands-parents disent au revoir à Ally et Élio s'arrête à côté de moi. 

- Je t'avais jamais vu comme ça petit frère. 

Je tourne la tête vers lui. Qu'est- ce qu'il veut dire par là ? 

- À t'intéresser à une fille. Pas juste pour son cul. T'as fini par grandir dans ta ptite tête ! 

- Eh, qui t'a permis de dire ça ?! 

N'empêche il n'a pas tord. Depuis que j'ai rencontré Ally, j'ai beaucoup changé, les garçons n'arrêtent pas de me le répéter ! Et je le remarque aussi. Ally ne m'apporte que du bien. Nous sommes officiellement ensemble depuis plus d'un mois mais dès le premier regard, elle m'a chamboulée à l'intérieur. Pourquoi ? Comment ? J'en ai aucune idée mais ce que je sais, c'est qu'elle l'a fait plus que bien.

C'est peut-être aussi l'effet qu'elle me fait qui joue.. Rien qu'un regard de sa part suffit à me faire frémir. 

- Moi je l'adore Ally ! fait remarquer Victor. 

Je savais qu'elle était spéciale, mais de là à se faire aimer par toute ma famille en une soirée, je ne sais pas comment elle a fait ! Je sais qu'elle n'est pas comme toutes ces filles qui veulent sortir avec moi pour se la péter ou pour mon argent. La preuve : au début elle me détestait ! Alors que moi j'étais déjà à ses pieds.. J'avoue, j'ai peut-être un peu forcé. Et le destin aussi. Mais c'est lui qui nous à mis sur la même route dès le jour où mon père à sorti son nom de cette urne, nous étions destinée à nous rencontrer. Nous étions destinés à nous aider et à nous aimer. C'est beau comme histoire je trouve. 

Mes grands-parents finissent par partir. Victor part se coucher, Élio et mes parents, euh... j'en sais rien. Et Ally et moi montons dans ma chambre.

Ma chambre. Jamais une fille autre que ma mère ou ma sœur est venue ici. La voir dans mon espace ne me dérange pas. Mais je pense que je vais devoir m'y habituer. Elle s'est arrêtée devant mon lit alors je l'enlace par derrière. 

- Tiens, tu peux utiliser ma salle de bain si tu veux.

- Waw, le prince Jikan m'invite... dans sa salle de bain ? C'est charmant. 

Elle se retourne pour être face à moi et plante ses yeux noisettes dans les miens. 

- Cette robe te va super bien mais... je me ferais un plaisir de la voir au sol. 

Elle s'écarte, me prend la main et me tire jusqu'à la salle de bain. 

- Vas-y alors, personne ne t'en empêche, elle répond tout bas. 

Je ne peux cacher mon sourire. J'adore quand elle rentre dans mon jeu

Je passe mes mains dans le haut de son dos et ouvre la fermeture. Les bretelles tombent et je laisse le vêtement atterri à ses pieds. Ses doigts fin déboutonnent ma chemise habillement et se baladent sur mon corps par la même occasion. Ma chemise ne tarde pas à rejoindre sa robe. Et mon pantalon quelques secondes après... Et... nos sous-vêtements temps qu'on y est. Nous voila nu l'un devant l'autre. Ce n'est pas la première fois mais, c'est tout comme. C'est plus intime que d'habitude. Peut-être parce qu'on est chez moi? Nous enjambons tout ça et arrivons vite dans la cabine de douche.

Let me be your princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant