Nda (note de l'auteur) : J'ai oublié de précisé que les écritures en italique c'est la voix dans la tête des personnages, leur pensées quoi.
Ally Ignis
La voiture roule sous le soleil. Il fait assez chaud, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas si stressée qu'avant. C'est le pouvoir du soleil ça. Nan en vrai j'en sais rien du tout.
La limousine est super confortable, j'ai tout de suite repéré des boîtes de bonbons. Je me crois dans un film là. Du genre Barbie ou descendant sauf que je ne suis pas une princesse ni une fille de méchant de compte !
Je pique un dragibus de temps à autre et admire le paysage défiler.
- Nous arrivons dans quelques minutes mademoiselle.
- D'accord, vous pouvez m'appeler par mon prénom vous savez.
- Oh je n'oserais pas.
- Comme vous voulez.
Il fait bien son travail aux moins. En même temps il travaille à Scintalia...
Nous arrivons dans une ville qui est assez dynamique et un château immense apparait dans mon champ de vision au loin. Me dites pas que c'est ça Scintalia ?! Le stresse me revient en me disant que j'allais bientôt arriver dans cette endroit. Cet endroit qui appartient à un monde inconnu, un monde ou je n'ai encore jamais mis les pieds. Un monde que je ne voulais pas forcement découvrir. Malgré ça, je suis assez curieuse de savoir ce que cette université me réserve. Qui sait, peut-être que ça va me plaire ?
La voiture passe dans les rues pavées et tous les passants se retournent sur son passage. Il y a un monde fou alors j'en profite pour espionner les gens. Heureusement que les vitres sont teintées.
- Ola j'ai failli l'écraser celui là..
Je regardais devant pour voir de qui il parlait et c'était un petit garçon à vélo qui traversait la route.
La grande limousine roule au ralenti à cause du flux de personnes dans les si petites rues. On dirait presque qu'il y a une fête ou un grand événement alors que c'est juste normal ici. Ally c'est la capitale tu t'attendais à quoi? Mon attention est prise par les maisons immenses, le paysage qui s'offre à moi me coupe le souffle. On arrive dans les quartiers riches, et ça se voit.
Et puis je vis enfin le château de l'université en face de nous, autrement dit, l'endroit où j'allais passer une année entière.
La limousine se gara à coté de dizaine d'autres similaires. Je n'osais pas faire le moindre geste, trop intimidée par la grandeur et la richesse de cet endroit.
Le chauffeur m'ouvrit la porte, ce qui me fit sursauter. Je l'ai même pas vu sortir. C'est un Ninja ou quoi??
- Allez y, je vais monter vos valises dans votre chambre. Allez au secrétariat des élèves et dites que vous êtes la fille du tirage. Bonne journée mademoiselle Ignis.
- Oh hum, d'accord merci beaucoup monsieur.
Je tournais les talons vers l'allée immense qui menait à des portes aussi immenses. Mais tout est immense ici ! Sans compter le nombre de personnes qui viennent pour s'installer. Des filles en robes extravagantes ou en mini jupes et des garçons super beaux gosses. Mais qu'est-ce que je fou là sérieux ?!
J'avance vers l'entrée, suivant les gens. J'ai l'impression de faire tache ici. À cette pensée, mon angoisse remonta de plus en plus, faisant trembler mes mains et mes jambes. Je tente de me repérer grâce aux panneaux indicateurs. Je trouve enfin le secrétariat des élèves sans trop de difficulté, très étonnant venant de moi et mon orientation aussi incroyable que celle de Zoro dans one piece.
VOUS LISEZ
Let me be your princess
Romance/!\1er jet /!\ Scintalia Academia... Cette université était la plus réputée du pays, dirigée par la Reine Liliana. On y trouvait tous les membres de familles royales. Sans exception. Alors quand Ally, une fille tout à fait normale, s'y retrouve à c...