8. Veste de malheur

34 7 24
                                    

Kyle Jikan 

J'eu à peine posé un pied dans ma chambre que Théo et Élias plissent les yeux. 

Je fronce les sourcils pour dire "Quoi?" et il me répondent tous les deux par un regard qui veut dire "T'es sérieux mec ?". C'est Théo qui prend enfin la parole. 

- T'es passé à l'acte et t'as oublié ta veste ?

Je jette un oeil vers le miroir à côté de moi, bordel j'ai oublié de reprendre ma veste. 

- Non mais- pas du tout c'est pas ça, je tente de me défendre. 

- Tu lui as fait le coup du prince charmant qui donne sa veste à la princesse qui a froid c'est ça ? enchaîne Élias.

- Eh j'ai jamais fait ça ! je m'indigne.

Théo se met à tousser puis j'entend un "Lucie" cacher dans sa semblant de toux. 

- Arrête ! C'est pas la même chose. 

- Bien sûr. 

Ils étaient obligés de parler d'elle sérieusement ? 

Je pars dans la salle de bain pour arrêter toute conversation avec eux pendant qu'ils ont ce nom en tête. Puis quand je ressors enfin après de longues minutes, Théo se tourne vers moi, les yeux plissés. Encore une fois.

- T'en a pris du temps ! Tu te touchais ou quoi? 

Non. J'étais seulement dans mes pensées.

- Et qu'est ce que ça peut te faire ? 

- C'est parce qu'on a parlé de Lucie ? 

- Oh ta gueule avec elle ! C'était une vraie connasse. 

- J'avoue, ajoute Élias. 

- Elle était bonne quand même, sérieux tu te souviens de ses s- 

Je lui balance un oreiller, tellement fort qu'il tombe en arrière de son lit. 

- AAAAAAAAAILLEUUUUUUH ÇA VA PAS ?!!!!

- Y'a pas de "E" à "Ail", remarque Élias. 

- Gne gne gne, tais toi ! il cri en lui jetant l'oreiller que je lui ai balancé. 

Le blond le fusille du regard en s'avançant vers le brun.

- OOOOH TOI TU ME CHERCHE !!! 

Théo se lève sur son lit et se met en position pour se battre. 

- VIENS !! 

- C'est le quart d'heure de folie c'est ça ? 

- NON MAIS T'AS VU QUELLE HEURE IL EST !! C'EST VRAIMENT PAS LE MOMENT POUR SE BATTRE THÉO !! cri Élias. 

Le bruit de la porte se fait entendre et Mario, le surveillant le plus casse couille du bahut entre dans la chambre avec son éternel cahier dans les mains. 

- Une heure, pour vous deux. 

Il pointe avec son stylo mes deux amis qui sont encore debout sur leurs lits et ressort aussi vite qu'il n'est entré. 

- Sérieux quoi ! râle Théo en croisant les bras et en s'asseyant en tailleur sur son lit.

- Tu vas pas faire la gueule quand même ?! s'étonne Élias.

- Nan. Bon Kyle, tu vas enfin nous dire où t'étais, ou tu vas continuer de faire le mec mystérieux ? 

- J'étais avec Ally. 

- ALLY ?! 

- Mais arrête de crier Théo ! 

Je lâche un rire face à la réaction d'Élias. 

Let me be your princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant