Kyle Jikan
- OH MEC LÈVE TOI FREROT C'EST LA MERDE !!!!!!! hurle Théo en me secouant.
Je soupire, sachant que je me suis endormi il y a à peine trois minutes. J'entend vaguement une alarme et quand je fus bien réveillé je distingue une voix dans l'alarme qui répète "alerte intrusion".
La porte s'ouvre, tellement fort qu'elle claque contre le mur. Je saute sur mes pieds, près a me battre contre un vilain ou je ne sais qui mais nous nous trouvons nez à nez avec une Arya en panique.
- C'EST UNE CATASTROPHE ALLY ET LICIA SE SONT FAITES ENLEVER PAR UN FOU !!!!!!
- QUOI ?! nous nous étonnons d'une même voix avec Théo.
- MAIS OUAIS, ILS SONT TOUS PARTIS, PAR LA FENÊTRE. ILS ÉTAIENT UNE DIZAINE ET ÉLIAS S'EST FAIT PRENDRE AUSSI !! OLALA NON ON EST DANS LA SAUCE LES PROCHAINS C'EST NOUS..!
- Eh calme Kazoramia, on va les retrouver. Et puis les prof vont trouver une solution, la rassure Théo.
L'alarme s'arrête et la voix de monsieur Julio résonne dans son mégaphone.
- TOUT LE MONDE DANS LE SALON MAINTENANT !
Nous nous exécutons alors, mes jambes fonctionnent toutes seules et sont légèrement tremblantes à cause de la peur. Ally et Élias.. enlever. Pourquoi faire ? Je prie pour qu'il ne leur arrive rien.
Nous sommes plus qu'une vingtaine dans le salon. 80% des élèves ont disparu.
Tout le monde reste silencieux.
- Bon, vous êtes au courant, inutile de faire un résumé. Nous allons tout de même rester ici. Nous commençons les recherches dès maintenant. L'école a été alertée et débute aussi les recherches. Si vous avez des informations, nous vous écoutons.
- Une des personnes, celle dans ma chambre était une femme. Peut-être qu'elle a laissé une trace, genre un cheveux ou je sais pas. Elle est sortie par la fenêtre, explique Arya.
- Moi aussi j'ai vu quelqu'un. Un homme avec les cheveux noir au carré.
De là, chacun donne des précisions. Sauf que moi, je n'ai rien vu. Mon esprit est dirigé vers une seule personne : Ally.
- Merci à tous, ces informations nous seront très utiles. En attendant, les entraînements sont suspendus. Vous êtes au repos. Changez vous les idées et ne vous en faites pas pour vos camarades, nous sommes sur le coup !
Chacun repart de son côté. Théo invite Arya à venir avec nous et une fois arrivée dans la chambre, elle se jette sur le lit d'Élias.
- On peut pas rester les bras croisés à attendre, les mecs..
- Elle a raison, faut qu'on se bouge aussi, ça m'inquiète tout ça.
- Alors on fait quoi ? je demande. On a rien, pas de piste.
- Mais on connaît John, réplique Théo.
Un sourire se dessine sur mon visage. A voir si son pouvoir peut nous aider.
- Euh.. c'est qui John ?? Elle demande dans l'incompréhension.
- Un mec qui crée des portails, ptetre que si on lui demande de créer un portail proche de l'endroit ou se trouve les autres, ça marchera ??
- OK alors c'est parti pour l'opération euh... Sauvetage, sauvetage en mer, maître nageur, alerte à Malibu. L'opération Malibu !
Son raisonnement m'arrache un sourire malgré mon stress immense.
VOUS LISEZ
Let me be your princess
Romance/!\1er jet /!\ Scintalia Academia... Cette université était la plus réputée du pays, dirigée par la Reine Liliana. On y trouvait tous les membres de familles royales. Sans exception. Alors quand Ally, une fille tout à fait normale, s'y retrouve à c...