11. Alexandrie. Alexandra.

32 6 24
                                    

Kyle Jikan

Yuki se roule sur le dos pendant que je lui caresse le ventre. Il sursaute lorsque la porte s'ouvre violemment sur Théo et Élias, les sacs de bouffe à la main.

- MEC !!

- Tu devineras jamais-, commence Théo.

- Qui on a croisé-, continu Élias

- En allant chercher-

- La bouffe !

- Ally ? je propose comme réponse.

- Mais wesh nan comment t'as su ?! ils me demandent en coeur.

- Et c'est quoi votre problème à parler en même temps ou compléter la phrase de l'autre ?!

- Je vois pas de quoi tu parles? ils disent en même temps.

Ils tournent leur regard vers l'autre d'un mouvement synchronisé.

- Eh j'avoue ! ils s'exclament d'une même voix. WESH !! Chips, double chips, triple chips, frite saucisse, tacos !! WOAAAAAA, ils continuent. MEC ARRETE !! NAN TOI ARRETE ! WESH ! BITE POIL CUL CHIOTTE. CACA PISSOU ! C'EST UNE FORMULE MAGIQUE ?! MEEEEEEECCCCC !!!!!!! 

- Bande d'immatures !

Ils ont vraiment calé cette référence.. Et ce cirque dure encore un long moment avant qu'ils ne se calment.

- Bon sinon sérieusement tu sais pas quoi?

- Nan quoi?

Je lance un regard noir à Théo qui cache sa bouche derrière son poing pour ne pas dire son fameux "feur". Non, nous ne sommes pas du côté "quoicoubeh".

- N'y pense même pas Mancini, le menace Élias.

- Bon vous allez me dire ce qu'il se passe ?! je m'impatiente

- Ally s'est fait casser le poignet-, commence Théo.

- Par Natasha-

- Parce qu'elle est jalouse-

- Que tu colle Ally-

- Et pas elle.

Je fronce les sourcils en essayant de comprendre. Donc Ally, poignet HS, par Natasha, à cause de moi?

- MAIS C'EST LA MERDE !!

- Bah ouais vieux !

♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕

Je m'avance d'un pas décidé vers les casiers pour y trouver Natasha. Quand je la trouve enfin, elle claque la porte de son casier et commence à s'éloigner mais je l'attrape par le poignet.

- Attends.

Elle se tourne vers moi, faisant voler ses cheveux en même temps. Je déteste quand elle fait ça.

- Ooh ! Kylouneeeeet !! Je te manquais c'est ça ?

- Pourquoi t'as fait ça sérieux ?

Elle fronce les sourcils, ne comprenant pas de quoi je parle.

- Le poignet d'Ally, je précise.

- Aah ça ! C'est rien de grave Kylounet, je veux juste le bien pour notre relation alors je lui ai fait comprendre.

Je la lâche et me pince l'arrête du nez et ferme les yeux.

- Tu t'invente une vie Natasha..

- Mais non, tu verras, bientôt on aura notre château, on-

Let me be your princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant