Kyle Jikan
- Bon alors mec ?! râle Théo de l'autre côté de la porte.
- Deux secondes ! je réponds en ajustant ma chemise.
Il tambourine de toutes ses forces sur la porte.
- Ça fait vingt minutes que tu dis deux secondes, on va pas être prêt nous !
Nous sommes déjà le 31 décembre.
- On est pas des meufs, je fais remarquer. On prend pas des plombes pour se préparer.
Et ce soir, on se retrouve tous chez le gars de la dernière fois pour fêter la nouvelle année.
- Dans quarante minutes on doit être la bas !! précise Élias.
Je soupire. J'ouvre la porte et Théo me met dehors. Sans aucune pitié.
- Une vraie salope, je dis pour l'énerver.
- REPÈTES ?!
Je suis trop fort.
- MAIS THÉO MET UN CALEÇON !! gronde Élias en cachant ses yeux.
J'y crois pas, il est déjà à poil ?!
- La nudité ne me dérange pas, il dis en s'appuyant sur l'encadrement de la porte.
- PERVERS !!!
Le blond parT chercher je ne sais quoi dans ses tiroirs pour fuir la situation et le brun s'enferme dans la salle de bain.
Ally est revenu il y a deux jours mais nous ne nous sommes pas encore vus. Je ne l'avouerais jamais de vive voix, mais elle me manque quand même. J'ai hâte d'aller la retrouver dans une demi-heure.
♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
Quand l'heure arrive enfin, nous nous retrouvons devant la porte des filles. Je frappe, Arya nous ouvre tout sourire.
- Oh les mecs vous êtes trop beaux gosses !!
- Pas mal ce haut, il fait bien ressortir tes seins, remarque Théo.
Elle lève les yeux au ciel avec ce même sourire habituel scotché aux lèvres. La tête de ma brune apparaît derrière Arya. Elle nous scrute en détails et fini par lâcher :
- Mouais, beau gosse c'est un grand mot quand même.
Puis elle disparaît, mais elle ne tarde pas à sortir, son sac sur l'épaule. Je l'admire sans aucune discrétion. Elle porte une magnifique robe noir et porte ses éternelles converses.
- C'est ma marque de fabrique, elle me dit en remarquant que je regarde ses chaussures.
- Ouuuh Kyle fait gaffe, des tas de mecs vont vouloir te la piquer ce soir, me susurre Théo en posant son bras sur mon épaule.
Je l'entend chuchoter "moi le premier", je lui donne un coup de coude dans les côtes en retour. Mais c'est vrai qu'elle est sublime. Comme d'habitude.
Je remarque qu'elle porte mon collier. Il lui va à ravir, il est fait pour elle. Licia est la dernière à sortir, elle ferme la porte à clé et nous voila partis en direction de la chambre de John.
Une fois devant celle-ci, c'est Ally qui s'avance et qui donne un coup violent dans la porte qui s'ouvre dans un bruit sourd.
- MEC !! ... Euh. Ally ! Ma pote, comment ça va !? il dit d'un air gêné.
VOUS LISEZ
Let me be your princess
Romance/!\1er jet /!\ Scintalia Academia... Cette université était la plus réputée du pays, dirigée par la Reine Liliana. On y trouvait tous les membres de familles royales. Sans exception. Alors quand Ally, une fille tout à fait normale, s'y retrouve à c...