TW : Alcool, drogue.
Ally Ignis
En descendant les escaliers, ils m'expliquent que le mec bourré s'appelle Jordan. Un addict à tout ce qui est alcool, drogue et tout le tralala. Le mec assis s'appelle Sam, il aime pas les soirées mais il joue au mec de la sécu'. Je ne comprends pas trop pourquoi.
Kyle m'explique aussi que peu de filles sont là en bas. Ce qu'il se passe au sous-sol c'est pas de la rigolade. Il y a souvent du trafic de drogue, parfois des bastons, ce qu'il n'y a pas en haut. Mais la principale activité reste les jeux d'argent.
Nous arrivons devant la seconde porte, Théo pose sa main sur la poignée mais se stop et se tourne vers moi.
- Ne t'éloigne pas toute seul d'accord ? Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
Kyle resserre sa prise sur moi, en me glissant à l'oreille qu'il ne me laissera pas seule.
Théo ouvre enfin la porte. Une odeur de cigarette, de drogue et d'alcool me fait grimacer. Il fait une chaleur pas possible. Le sous-sol est immense. Des leds rouges au plafond mettent la pièce dans une ambiance un peu sombre et intimes, j'ai du mal à discerner les visages des gens. Ma boule au ventre s'agrandit. Il n'y a que des mecs chelou ici. Flippant...
Nous arrivons au bout de la pièce. Une partie de jeu vient de se terminer. Kyle m'emmène près de la chaise contre le mur, là où il me lâche et s'installe. Il se tourne vers moi et chuchote :
- Si ça va pas, tape moi sur l'épaule et j'abandonne la partie.
Théo s'assoit sur la chaise dos au mur. Puis cinq autres garçons prennent place autour de la table. Je m'adosse au mur et croise les bras. Ils débutent alors une partie de black jack. Je n'y connais rien. Kyle mise une somme impressionnante. Théo, beaucoup moins. Et je le comprends. La partie se déroule, je crois que Kyle gagne. Je fini vite mon verre, j'ai aperçu le bar de cette pièce tout à l'heure, il n'est pas loin. Alors je préviens Jikan.
- Je vais me chercher un autre verre.
Il me regarde les yeux plissés et se tourne vers les autres :
- Je reviens dans deux minutes, commencez pas sans moi.
Il se lève et attrape ma main en direction du bar, ce qui me fait soupirer.
- Je vais pas me faire enlever non plus, tu me voyais de ta chaise.
- Ouais mais non. Un whisky coca et un passoa steuplai, il demande au mec derrière le bar.
- Ta mère sait que t'es là ?
- Pourquoi elle devrait savoir ? Je suis majeur de toute façon.
Le barman pose nos boissons, nous les attrapons et retournons à la table où nous reprenons nos places.
Le monde commence à s'amasser autour de ma table. Je me sens oppressé. Plus les parties s'enchaînent, plus ma respiration devient lourde. Kyle se tourne vers moi de temps à autre pour s'assurer que tout va bien pour moi. Ne voulant pas le déranger pendant qu'il joue, je lève toujours un pouce en l'air en lui adressant un sourire.
Je n'ai pas vu beaucoup de filles. Peut-être deux ou trois, pas plus. Elles étaient toutes accompagnées d'un mec. Des gars qui empestent l'alcool me collent. Je me rappelle que Licia a mis des cigarettes dans mon sac. J'en sors une et l'allume. Malgré ça, je n'arrive pas à me détendre comme je le voudrais.
Ça doit faire une heure que Kyle affronte différents adversaires. J'ai l'impression que l'air est de plus en plus irrespirable et de plus en plus chaud. Une heure, c'est trop. Mon corps commence à trembler légèrement, si je ne sors pas vite d'ici je sens que mes jambes vont me lâcher.
VOUS LISEZ
Let me be your princess
Romance/!\1er jet /!\ Scintalia Academia... Cette université était la plus réputée du pays, dirigée par la Reine Liliana. On y trouvait tous les membres de familles royales. Sans exception. Alors quand Ally, une fille tout à fait normale, s'y retrouve à c...