Ally Ignis
- Je suis vraiment trop bête Rouky..
Allongée sur mon lit, je caresse mon chat qui somnole à côté de moi.
- Pourquoi j'ai fait ça hein ?! Pourquoi je l'ai repoussé !
Je repense à cette danse incroyable sous les étoiles. À son toucher, son odeur, son regard. L'atmosphère douce qui planait autour de nous. Cette bulle incassable qui s'est créée toute seule. À toutes ces sensations qui ont traversé mon corps.
Ouais je suis définitivement stupide.
- J'ai paniqué. Comprends moi aussi !
Je soupire. Tout à été trop vite. Je venais à peine de comprendre que je l'aime, même si je l'avoue, au fond je le savais depuis longtemps. Je n'aime pas précipiter les choses.
Sauf que là, c'était une belle opportunité...
Oui bon ça va hein !
C'est décidé, la prochaine fois je fonce.
Sauf si tu te dégonfle encore.
Tu vas arrêter oui ?!
Je retourne mon attention vers mon chat quand une idée me traverse l'esprit.
- Oh putain.
Je me redresse.
- Et si ça devenait gênant quand on se croise maintenant ?!
Je me tourne vers Rouky.
- Ça se peut tu crois ?! je lui demande
Il se roule sur le dos. Suite à ça je souris et m'amuse un moment avec lui.
S' il venait à s'éloigner de moi à cause de mon erreur, je m'en voudrais. Je crois que j'irai jusqu'à me détester.
Si ça arrive, je lui dirai tout. Absolument tout. Je me le promet. Je refuse de perdre quelque chose qui m'est précieux.
Inconsciemment, je sors la boîte sous mon lit qui contient tous ses petits mots et me mets à tous lire un par un. Ils m'apaisent en quelque sorte, alors je fais ça quand je suis énervé ou stressé. Je range tout une fois que c'est terminé et je sombre très vite dans les bras de Morphée.
♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕ ♕
Il est 9h, je vagabonde dans les couloirs, direction la salle suivante.
- Oh princesse !
Oh non. Je n'ose pas me retourner mais je m'arrête net et regarde par-dessus mon épaule. Il est trop proche pour que je puisse fuir. Fuir pourquoi même ? Il faut assumer ! Mon corps se tourne entièrement vers lui qui arrive enfin devant moi. Le ton de sa voix ne semble pas énervé ou frustré. Il a l'air plutôt enjoué je trouve. C'est bon signe non ?
- Bien dormi ? il me demande comme si je ne l'avais pas recalé hier soir.
- Non j'ai fait un cauchemar, je réponds de façon neutre.
Je le vois froncer les sourcils.
- Du genre ?
- Un crapaud est venu à la fenêtre de ma chambre et m'a demandé de l'embrasser. Quand je l'ai fait c'était toi qui avait été ensorcelé par Natasha.
- C'est un beau rêve, tu m'as sauvé !
Je souris en secouant la tête. Je remonte mon regard vers le sien, mais mon cœur s'affole alors je détourne vite les yeux. Je suis surprise de voir que beaucoup de personnes nous observent, leur téléphone à la main. Je perds alors peu à peu mon sourire en analysant les alentours et les gens. C'est louche, il s'est passé quelque chose et je le sens mal. Au même moment, Théo et Élias arrivent en courant comme si leur vie en dépendait, poussant tout le monde sur leur passage en hurlant le prénom de notre cher prince adoré. Une fois arrivés à notre niveau, essoufflés, c'est Théo qui prend la parole.
VOUS LISEZ
Let me be your princess
Romance/!\1er jet /!\ Scintalia Academia... Cette université était la plus réputée du pays, dirigée par la Reine Liliana. On y trouvait tous les membres de familles royales. Sans exception. Alors quand Ally, une fille tout à fait normale, s'y retrouve à c...