Malheureusement, le séjour est terminé. Je suis vraiment triste, parce que j'aimais vraiment cet endroit. J'ai pris de belles photos, y compris avec Alexander. Il cède vraiment à tous mes caprices. J'aimerais moi aussi lui faire un cadeau digne de ce nom, mais je ne sais pas quoi lui offrir.
J'entends mon portable vibrer, et je me précipite pour décrocher. Ça doit être Alexander.
Mais quand je regarde le nom s'afficher sur l'écran de mon téléphone, je me rends compte qu'il ne s'agit pas d'Alexander.— Allô ?
— Salut Sydney ...
Tom ...
— Hum ... je ... peux faire quelque chose pour toi ? Est-ce que ça va ?
— Ma mère ... elle est hospitalisée.
— QUOI ?
Oh mince, j'ai presque hurlé, oubliant que je n'étais pas toute seule.
— Je suis navrée, j'ai parlé un peu fort, c'est juste que j'ai été surprise. Mais qu'est-ce qu'elle a et où es-tu ?
— Je suis à l'hôpital, pas loin de chez nous.
— J'arrive tout de suite.
Pauvre Tom, pauvre Christian et pauvre Barbara. Je me sens tellement désolée pour eux, c'est tellement triste. J'espère que ce n'est rien de grave, mais je me dis que si ce n'était pas grave, Tom ne m'aurait pas appelé.
Je me dépêche de prendre mes clés de voiture, et de sortir de la maison.
Tom a besoin de moi, et quoi qu'il arrive je veux être là pour lui.*
J'arrive à l'hôpital et cherche Tom désespérément.
Je ne tarde pas à le trouver. Il est assis sur une chaise, les yeux fixés au sol.— Tom !
Je me précipite vers lui et il se lève, me prenant dans les bras.
— Ça va aller, je suis là maintenant.
— Je suis désolé, je sais que toi et moi sommes plus ensemble mais je ...
— Hé tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit. Malgré tout, je tiens à toi et tant que tu auras besoin de moi, tu peux compter sur moi.
— Merci Sydney, je me rappelle pourquoi je suis tombé amoureux de toi.
Je suis ravie de faire momentanément la paix avec Tom, et j'espère que quand tout cela sera fini, lui et moi, aurons de nouveau une bonne entente.
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Un fils de pute lui a tiré dessus.
— Quoi ? Mais ... pour quelle raison ? C'était pour vous cambrioler ?
— Non, justement c'est ça qui est bizarre, le type n'a rien volé, c'est ça qui est étrange. Il s'est même excusé en disant que c'était pas contre elle. Nous n'avons rien compris. Et je connais mes parents, ils ne traînent pas dans des choses louches. Ils ont appelé la police, ils font une enquête.
— Je suis tellement désolée, si seulement je pouvais faire quelque chose. Je t'assure que je ...
Je ne finis pas ma phrase lorsque j'entends les sanglots de Tom. Ça me brise le cœur.
Et le pire, c'est que je suis en partie responsable de son malheur.— Ta maman est forte. Elle va s'en sortir. Et cette pourriture va être retrouvée. Ce type va devoir payer pour ce qu'il a fait à Barbara.
— Merci Sydney.
VOUS LISEZ
Relation dangereuse
Romance« Pourquoi je n'arrive pas à te sortir de ma putain de tête ? De mes putains de pensées ? Tu es tout le temps là, je te vois partout, constamment, éveillé ou endormi c'est la même chose. Tu es là même dans mes plus beaux rêves et mes pires cauchemar...