Les loges...

352 10 0
                                    

Alors que la foule continuait de crier à gorge déployée, Tom avait passé son bras sur mes épaules et me montrait le chemin à travers le public.

Tom : « tkt pas on est bientôt arrivés »
Tu restes sans réponses et tu le regardes avec de grands yeux, ce qui le fait rire visiblement.
Vous arrivez enfin aux loges après une lutte acharnée à travers une meute de filles affamées et prêtent à tout pour voler ta place.
Bill et Tom s'adossent contre le mur en poussant un soupir de fatigue tandis que Bill, Georg et Gustav prennent conscience de ta présence :
Georg : « bah alors Tom qu'est ce que tu nous a ramené, une nouvelle protégée haha »
Gustav : « pas mal la trouvaille mais on sait comment ça va finir »
Les deux garçons se moquent de toi et se rapproche pour te faire peur tandis que Tom passe un bras devant toi et dit :
- « évitez de vous approcher de celle là où je vous rentre ma guitare par vous savez où »
Ce à quoi ils répondent :
Gustav : « Tout doux le loup »
Georg : « on va pas te voler ta proie tkt »
Et s'en vont en rigolant, sûrement fiers de t'avoir déstabilisée.
Tom se tourne vers toi et il n'a pas le temps de prononcer un mot que Bill s'agenouille à ta hauteur  ( 1m92 la bête, compliqué de tenir une conversation ) :
Bill : « Saluuut ça va ? T'es là nouvelle chouchoute de mon frère j'ai l'impression haha, tu t'appelles comment ? »
Tu réponds en donnant ton prénom et en lui rendant son sourire, c'était donc pas une légende, il est vrm adorable.
Bill : « enchanté moi c'est Bill et les deux idiots qui viennent de partir c'est Georg et Gustav, ils sont pas méchants mais je crois qu'avant de monter il se sont lâchés sur le Get si tu vois ce que je veux dire»
Bill se relève et chuchote quelque chose dans l'oreille de son frère comme si je n'entendais pas :
Bill : « Pas mal du tout t'as intérêt à bien t'en occuper elle saigne de la lèvre et est couverte de bleues »
Tom lance un regard noir à son frère en guise de réponse ce à quoi Bill répond par la fuite vers sa loge.
Tom se retourne vers moi et son expression avait changée, il me souriait légèrement ( ce qui lui donnait un air mystérieux qui nous fait toutes tomber sous le charme ) et me dit :
« Alors comme ça tu t'appelles t/p, c'est joli, bref je sais pas si t'as remarqué mais t'es en mauvais état, viens avec moi je vais te passer de quoi te soigner et te changer parce que ton tee shirt est trempé, quelqu'un a du te renverser un truc ».
Tu décides de te calmer et de lui répondre en faisant mine qu'il ne te faisais aucun effet :
T/p : « Merci c'est gentil mais d'abord est ce que on peut aller chercher mon amie, on est venue ensemble et j'ai sa carte d'identité et son téléphone sur moi donc je peux pas la prévenir que je suis ici »
Tom : « ah oui je vois bah passe moi sa carte je vais la passer au mec de la sécurité et il va l'attraper avant qu'elle sorte »
T/p : « merci c'est vrm gentil » tu lui dis en souriant de toutes tes dents ce à quoi il ne répond pas et t'attrape par la hanche pour te guider jusqu'à sa loge...
Tu te sens devenir rouge alors tu tournes la tête, ça doit être un truc habituel qu'il fait à toutes les filles qu'il ramène.

Vous arrivez à la loge, la porte brandit un écriteau doré : « Tom Kaulitz », tu réalises ou tu es et surtout avec QUI !!! Tu deviens encore plus rouge que tu ne l'étais et Tom le remarque :
« Est ce que tout va bien ?? Tu veux un truc à boire ? »
T/p : « ah si tu me proposes je veux bien un verre d'eau parce que j'ai vrm super chaud »
Ce à quoi il répond en souriant légèrement du côté gauche :
« Pour le verre d'eau pas de soucis mais je te conseille d'enlever ton tee shirt. »
Il se rend compte de sa phrase et se corrige en disant : « il est trempé haha tu te rappelles, je vais t'en passer un autre »
Il fait exprès pour me faire rougir c'est pas possible. Tu fais mine de ne pas avoir compris sa « blague » et dit :
« Ah oui t'as raison, est ce que tu peux te retourner quelques secondes ? »
Tom : « on est dans ma loge, c'est à toi de te retourner si tu veux pas que je te vois » il joue avec son piercing, ça l'amuse de te mettre mal à l'aise alors tu te prêtes au jeu et fait valser ton tee shirt qui ne cachait, dans tous les cas, pas grand chose.
T/p : « alors tu me le passes ce tee shirt »
Cette fois c'est lui qui devient rouge, j'ai gagné.
D'une main il te tend un tee shirt vert repassé proprement que tu enfiles très rapidement, il va pas trop profiter non plus.
Après cet épisode du tee shirt il se précipite dans la salle de bain et reviens en souriant avec des compresses et du désinfectant, j'avais totalement oublié que je saignait de la lèvre,
Il te tend le tout comme si il n'osait pas s'approcher et tu lui demandes un miroir afin de voir ce que tu faisais.
Il te guide jusqu'à sa salle de bain et se place derrière toi, très proche de toi...

Tom Kaulitz et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant