Après cette semaine passée aux côtés de Tom, je vais beaucoup mieux, il a su me remettre en confiance et m'aider à passer au dessus de cet événement qui reste traumatisant mais j'ai décidé d'oublier et de passer outre.
Gabi et Bill se sont mis en couple ( très rapide oui mais c'est le coup de foudre d'après eux ) tandis que Tom et moi on en est encore au stade du flirt.
On s'est pas officiellement mis d'accord sur ce statut mais après les balades à la mer, toutes les fois où on a dormi ensemble, etc..., c'est ma conclusion.Ce matin là, je me réveille avant tout le monde, je réussis à passer sous le bras de Tom sans le réveiller et à aller jusqu'à la cuisine ou je me motive à préparer le petit dej :
Pancake à la banane :
4 bananes
4 œufs
240 grammes de farine
1 sachet de levure1 heure après, tout est cuit et le groupe commence à se réveiller, Tom le premier qui viens me voir dans la cuisine et me fait la bise timidement, puis Gustav qui se jette sur les pancakes, Georg qui l'imite et Bill et Gabi qui arrive après tout le monde.
Tout le monde est ravi de manger sain parce qu'avec la quantité d'alcool qu'il ingurgitent il faut bien se nettoyer l'estomac BREF.Il est temps de rentrer chez nous, Gabi est raccompagnée par Bill, qu'elle présente à ses parents par la même occasion, moi je rentre chez moi raccompagnée par Tom ( je le présente à ma mère comme un ami mais elle n'y croit pas une seconde ), et les deux jumeaux se retrouvent chez eux accompagnés de Georg et Gustav. Le groupe se remet au travail.
Pendant 1 semaines j'ai continué de parler avec Tom par message, rien de bien fou, ça alternait entre les « tfq » ou les « cv », rien d'exceptionnel jusqu'à ce jour :Ce genre de message de la part de Tom c'est vrm bizarre donc j'envoie un message à son frère :
Je reçois l'adresse de la soirée et fonce là bas sans m'attendre à ce que je vais trouver, j'espère juste que Tom va bien.
J'arrive devant la porte de la maison je l'ouvre et là je tombe nez à nez avec Tom posé sur un canapé avec une meuf qui le chevauche, ça n'a pas l'air de lui déplaire en revanche moi c'est le cas, j'avance vers lui de façon à ce qu'il me remarque puis prend un garçon au hasard et commence à danser avec.
Je sens la rage de Tom à travers ses yeux, je le vois se lever en poussant la fille qui était sur lui. Il prend la place de mon partenaire de danse et commence à me parler :
Tom : « tu joues à quoi là ? »
T/p : « je te retourne la question »
Tom : « je fait rien de mal »
T/p : « ça tombe bien moi non plu... »
VOUS LISEZ
Tom Kaulitz et moi
RomanceTu sais bien de quoi ça parle ma star, je te laisse découvrir.