J4-5

279 10 14
                                    


Après la quatrième journée à suivre le programme ( qui était de visiter Paris ) on était épuisées et les garçons aussi à force d'enchaîner les concerts alors on est partis se coucher. Le lendemain c'était le cinquième et dernier jour à Paris. La fin du séjour en France arrivait mais surtout, l'annonce de notre groupe aux garçons ( fin groupe c'est un grand mot, elles savent jouer des instruments ) :

Maxine : « Ok les filles on leur dit comment et quand ?

Raph : « Perso je propose qu'au moment où ils jouent Pain of Love on les rejoint sur scène en mode surprise et on joue la chanson avec eux »

Si vous vous demandez pourquoi on est autant impliquées c'est parce qu'on veut vraiment leur faire la surprise.

T/p : « Raph t'es une génie, surtout que Pain of Love c'est celle qu'on joue le mieux et comme ça j'accompagne Tom dans son solo »

Gabi : « Du coup je vais appeler le producteur pour lui expliquer notre plan »

Raph : « Depuis quand t'as son num toi ? »

Gabi : « Bill me l'avait passé au cas où »

Gabi allume son téléphone et appelle le numéro du producteur, il répond directement :

Prod : « Allô Gabi, tout va bien ? »

Gabi : « Bonjour, oui tout va bien, j'avais juste une question à vous poser »

Prod : « Oui dit moi ma grande »

Quelque chose me dit que c'est pas la première fois qu'ils se parlent.

Gabi : « Alors avec les filles on voulait faire la surprise aux garçons d'arriver sur scène pour Pain of Love et de jouer avec eux, vous pensez que c'est possible ? »

Prod : « Ça devrait pouvoir se faire, ça pourrait faire le buzz »

On se regarde toutes les quatres et on hurle intérieurement ( pour pas faire de bruit ) en secouant nos mains comme des agitées. Gabi nous fait signe de nous taire en mettant un doigt devant sa bouche.

Gabi : « Super alors il faudrai installer nos instruments en avance et prévenir les organisateurs de rien dire »

Prod : « D'accord je m'occupe de tout »

Gabi : « Merci monsieur. »

Prod : « De rien ma grande »

Le son aigüe indiquant la fin de l'appel retentit et on se saute dessus :

Raph : « Gabi je t'ai jamais autant aimée »

Gabi : « Je suppose que je dois bien le prendre»

T/p : « On t'adore mais va falloir expliquer pourquoi il t'appelles ma grande, vous vous connaissez ? »

Gabi : « Haha, oui on s'est vu une ou deux fois tous les trois avec Bill, il est obsédé par notre relation et veut qu'on se marie à la fin de la tournée »

Les filles et moi on explose de rire, se marier à 18 ans avec un des garçons les plus connus et appréciés de notre génération ? Autant signer les papiers de divorce maintenant.

T/p : « HAHAHAH IL EST AU COURANT QU'ON A 18 ANS ET QUE T'ES AVEC BILL DEPUIS 1 MOIS ET DEMi ? »

Gabi : « Oui et je pense que c'est le plus alarmant »

Max : « Si vous vous mariez promet nous qu'on sera tes demoiselles d'honneur »

Gabi : « Ça risque pas d'arriver mais au cas où, oui je vous le promet »

Tom Kaulitz et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant