Jour 2 à Paris, on se réveille après notre grosse soirée en étant tagués PAR-TOUT. J'ouvre quelques notifications pour voir des :
User222073727716 : « Les membres du groupe Tokio Hotel chacun en couple avec une fille »
User5656178399 : « Tom Kaulitz enfin sérieux ?? »Un milliard de photo de notre bisou du concert mais surtout une demande d'interview.
On se lève tous et on se rejoint au petit déjeuner de l'hôtel :
Bill : « Coucou tout le monde »
Tom : « Salut mon frère préféré tu m'as manqué »
Georg : « Salut mon groupe préféré vous m'avez manqué »
Les garçons se mettent à se faire un énorme câlin pendant qu'on les regarde mortes de rire, ils sont mignons quand ils sont encore bourrés de la veille.
On s'assoit tous à une table et on commence à discuter des tags :Raph : « J'ai jamais été autant tagué en si peu de temps, c'est ça la célébrité ? »
Gabi : « Je sais pas mais, si c'est avec Bill ça me dérange pas »
Gustav : « Préparez vous à entendre ça tous les jours pendant les 60 prochaines années »
On rigole pendant que le couple se fait un câlin.
T/p : « Du coup je suppose que aujourd'hui on va à l'interview »
Raph intervient l'air enjouée :
Raph : « Oui et après ça on va en boiteeee »
Raph commence à mimer une danse qu'elle fait souvent en boîte suivie par Georg qui se trémousse à ses côtés.
Une fois le petit déjeuner finit on remonte dans nos chambres pour nous préparer à l'interview.
Je cours à la douche et ferme la porte à clé ce qui fait râler Tom :Tom : « Nan t/p t'es trop longue à la douche »
Je fait mine de pas entendre et chantonne un air des spice girls sous l'eau brûlante :
T/p : « So tell me what you want, what you really, really want »
La bouteille de shampoing en guise de micro.
Après une vingtaine de minutes sous la douche je sors de la salle de bain enroulée dans une serviette. J'ouvre la porte et me dirige vers l'armoire contenant mes affaires, je prend un bas, un haut, et vais me poser au bureau pour me maquiller et me coiffer tandis que Tom court dans la salle de bain :
J'avais finit de me préparer quand Tom sortait à peine de la douche :
T/p : « Et c'est moi qui suis longue sous la douche ? »
VOUS LISEZ
Tom Kaulitz et moi
RomansaTu sais bien de quoi ça parle ma star, je te laisse découvrir.