L'interview

295 8 0
                                    


Tom : « t/p dépêche toi on va être en retard »
T/p : « arrête de me stresser plus que je le suis déjà stp »
Tom : « on te demandes d'être toi pas d'être parfaite »
T/p : « ah parce que je le suis pas »
Tom : « si si sauf quand tu rigoles avec ton rire de mouette »
T/p : « tu vas jamais me lâcher avec ça pas vrai ? 🤣 »
Tom : « non jamais, allez monte dans la voiture »
T/p : « tout de suite chef »

Je monte dans la voiture déjà stressée, je vais quand même passer à la télé en temps que copine de Tom Kaulitz, c'est pas rien.
On arrive dans l'établissement, on nous passe une loge pour nous préparer ( les souvenirs ) et on va sur le plateau.
Notre entrée se faisait visiblement attendre car lorsque l'on franchit la porte de la salle, une horde de fille se met à hurler. Je ne saurais pas dire si c'était une bonne chose ou pas parce que j'étais trop stressée pour m'en préoccuper.
Tom remarque que je stress et me prend par la main avant de me guider vers le siège ou l'on sera assis pour l'interview :

Interviewer : « alors Tom, comme ça tu as fais une rencontre dernièrement et il a fallut qu'on vous prenne en photo pour que tu viennes nous parler de vous. On t'as connus plus explicite. »

Tom : « je vois à quoi vous faites allusion, à mes nombreuses partenaires de l'époque. Eh bien pour expliquer ma discrétion vis à vis de ma relation avec t/p, je crois que c'est parce que j'ai envie de faire les choses bien, je ne veux plus passer pour un mec à meuf et t/p a été un déclic pour moi, ça a été rapide et direct et je l'apprécie vraiment, j'espère que elle aussi m'apprécie à ma juste valeur.

Interviewer : « Woaw Tom ça fait plaisir de te voir aussi épanoui dans une relation, nous qui t'avons connu comme un briseur de cœur. T/p, pourrais tu m'expliquer en quelques mots ta relation avec Tom »

Je respire et me calme :

T/p : « Alors oui, avec Tom on est très fusionnel, je ne pensais pas que notre relation évoluerait autant en si peu de temps étant donné que tout part du fait qu'il m'ai prêté un tee shirt. On a vécu un événement très marquant ensemble et je pense que ça nous a rapproché de la meilleure façon possible bien que ça ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. »

Je sens la main de Tom passer dans mon dos pour s'y poser doucement comme signe de réconfort quand j'évoque ce souvenir douloureux.

Interviewer : « je vois, veux-tu nous parler de cet événement pour nous aider à comprendre ou bien tu préfères que ça reste entre vous »

Tom bouge sa main pour la poser sur ma hanche, je me tourne vers lui pour avoir son approbation et il me sourit légèrement, je prend ça pour un oui :

T/p : « je veux bien essayer de vous en parler. Donc c'était à une soirée organisée par Tokio Hotel dans leur maison et mon amie et moi étions invitée. Donc nous y sommes allées et avant d'entrer Tom m'a dit de faire attention et de lui envoyer un message si il se passait quelque chose, j'ai beaucoup bu et j'ai ressenti le besoin de boire de l'eau pour me rafraîchir quand j'ai senti quelqu'un derrière moi, cet homme là n'était pas bien intentionné si vous voyez ce que je veux dire et...et...»

Tom : « et je pense qu'on peut s'arrêter là pour aujourd'hui ma belle »

Je lui souris comme remerciement pour m'avoir sortie de ces pensées et j'attend les paroles de l'animateur tv :

Interviewer : « Oh eh bien je pense qu'on connaît tous la fin de l'histoire et on te souhaites tous beaucoup de courage, je suppose que Tom a su t'aider à surmonter ça et c'est ce qui a été bénéfique dans votre couple, un mal pour un bien »

Tom Kaulitz et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant