Beau parleur

290 7 8
                                    

Je clique sur un des post ou j'ai été taguée et :

Je suis figée, je ne sais même pas quoi penser, il n'en a rien à foutre de moi, ce qu'il disait par rapport à moi pendant l'émission c'était des belles paroles, il ne le pensait pas une seconde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis figée, je ne sais même pas quoi penser, il n'en a rien à foutre de moi, ce qu'il disait par rapport à moi pendant l'émission c'était des belles paroles, il ne le pensait pas une seconde. Tout ça pour m'humilier publiquement quelques heures après.

Alertés par les multiples notifications de mon ordinateur, Bill, Gabi et Georg viennent voir ce qu'il se passe, leur expression change instantanément :

Gabi : « je vais le tuer retenez moi »
Georg : « il a sacrément merdé le con »
Bill : « sérieusement là ? J'vais l'étriper je sais pas à quoi il joue mais ça va pas le faire »

Je me met instantanément à pleurer en voyant qu'ils sont tout aussi choqués que moi. Gabi me saute dessus pour me faire un câlin et ordonne à Bill d'appeler Tom, ce qu'il fait immédiatement :

Bill : « Ouais allô Tom c'est quoi ces conneries là tu branles quoi »

Tom : « je sais pas frérot j'suis explosé j'ai fait n'importe quoi »

Bill : « je te confirme t'as fait n'importe quoi, pourquoi tu danses avec des meufs alors que y'a 4 heures t'étais un gros canard à la télé »

Tom : « mais jsp Bill je vais régler ça demain c'est bon, j'suis défoncé laisse moi »

Bill : « t'es en train de tout foutre en l'air avec la seule fille qui s'intéressait vraiment à toi, juste prend conscience de ça. Bonne soirée et amuse toi bien sale merde. » ( oui il est énervé ).

Le groupe passe la soirée à me consoler et à me dire que j'ai pas perdu grand chose mais moi, je sais, je sais que c'était pas qu'une amourette de vacance nous deux. J'étais vraiment attachée à lui après ce qu'on avait vécu ensemble et je pensait que lui aussi mais visiblement pas.

Après un bon moment de consolation, le groupe va se coucher et m'invite à faire de même mais je préfère rester en bas et attendre Tom.
Je décide de continuer à regarder les articles ou je suis taguée en attendant qu'il rentre. Il faut bien que j'ai tout les éléments avant de l'incriminer nan ? Nan je suis dans le déni. Il était vraiment en train de tripoter une fille à une soirée, je pense que ça peut pas être plus clair.

Après une heure d'attente j'entend la porte d'entrée claquer, c'est Tom.
Il me voit, les yeux rouges, assise en tailleur sur le canapé, j'ose même pas le regarder dans les yeux.
Il s'avance vers moi et essaye de me toucher l'épaule mais je bouge avant qu'il ne puis l'atteindre. Les larmes coulent doucement sur mes joues et il le voit. Son expression change, il parait soucieux et il a l'air de se rendre compte de sa connerie :

Tom : « écoute t/p, je sais que j'ai merdé mais j'étais complètement défoncé et j'avais bu et maintenant que ça redescend je me rend compte de ma conn.. »

Tom Kaulitz et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant