Changement d'ambiance

301 7 7
                                    


Après avoir fait galérer Tom dans sa quête vers mon pardon, j'ai décidé de le lui accorder. En soit sur les photos on le voit juste poser ses mains sur le cul de la fille, mais rien ne me dit que c'est allé plus loin...non ?

T/p : « Gabi est ce que tu penses que je devrais pardonner Tom ? »

Gabi : « Alors là tu me lances sur un sujet. D'après moi tu devrais le pardonner MAIS le mettre très clairement en garde. Je m'explique : on a aucune preuve que Tom est allé plus loin avec cette fille donc on pourrait supposer que c'était juste un moment de faiblesse de sa part, chose qui peut arriver. En revanche, si il recommence là c'est vraiment un connard. Donc pardonne le mais dit lui bien que si il recommence à poser ses mains sur des meufs ou à faire je ne sais quoi d'autre...je lui coupe l'organe génitale »

T/p : « je t'adore Gabi et j'adore ta réflexion, surtout la partie sur l'organe génital. On dirait une folle ça te vas bien »

Tu lui fait un clin d'œil puis vous explosez de rire en voyant Bill consterné :

Bill : « Je vais faire comme si j'avais rien entendu, BREF ce soir on va en boîte donc préparez vous à sortir vos plus belles tenues »

Gabi : « Alors t'es très mignon mon chat mais j'suis vraiment pas sûr que pour ton affamé de frère, la boîte soit un endroit approprié, si tu vois ce que je veux dire »

Bill : « Je vois très bien mais t'inquiète pas, après qu'il se soit rendu compte de l'importance de t/p à ses yeux je t'assures qu'il réitérera pas l'expérience, du moins j'espère »

Tom : « coucou tout le monde, coucou t/p »

T/p : « coucou Tom, juste pour te prévenir que je te pardonne, que ce soir on va en boîte et que si t'approches quiconque Gabi te coupe ton.... Bref t'as compris »

Je souris de toutes mes dents en le voyant en panique devant mes menaces.

Tom : « Moi ? Approcher une autre meuf que toi ? Ahaha sérieusement ? On me l'avait pas sorti depuis longtemps celle là. Demande à mes potes si j'approche une autre meuf que toi, tu vas voir les réponses que tu vas te prendre » (vous avez toutes la réf mes reines 👸🏽)

T/p : « rigole bien, rigole bien mais ne t'inquiète pas j'ai chargé Georg et Gustav de garder un œil sur toi »

Il les regarde outré :

Tom : « sérieux les gars vous me faites ça à moi ? »

Georg : « t'arrêtes pas de me vaner en interview, c'est ma revanche »

Gustav : « On va pas te lâcher des yeux croit moi »

Tom rigole en voyant que tout le monde est aussi investi et viens me faire un bisou sur le front.

La journée passe tranquillement, je fait des pancakes aux garçons qui n'arrêtent pas de m'en réclamer, j'aide Bill à se coiffer et surtout, je vais faire les magasins avec Gabi. Je l'avais pas retrouvée seule à seule depuis un bon moment. Ça commençait à me manquer.
On se balade au centre commercial, je prend quelques photos avec des fans ( Gabi à pas eu besoin parce que son couple avec Bill est pas encore publique ). Certains me demandent si je compte pardonner Tom et je répond que c'est déjà le cas mais qu'ils ne doivent pas être préoccuper par ça.

Les garçons nous avaient laissé leurs cartes mais on préfère utiliser nos sous pour pas passer pour des michto étant donné qu'on a pas encore vraiment pu faire nos « preuves ». Beaucoup pensent qu'on est là pour la célébrité et l'argent, ce que je peux comprendre.
On trouve chacune une robe à Zara et on la prend, elle sont simples mais parfaites pour une soirée en boîte :

Tom Kaulitz et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant