J3

259 7 44
                                    


Encore une journée qui commence à Paris, une journée à suivre le programme de Gabi.
Je me réveille en gueule de bois au côté de mon locksé complètement endormi. C'est vrai que la soirée d'hier était vraiment arrosée.
Un mal de tête énorme me sort de mes pensées et me force à me lever du lit pour prendre un cachet. J'avale le médicament pendant que Tom se réveille :

Tom : « Tout va bien mon chat ? »

T/p : « Ah désolé je t'ai réveillé, oui ça va j'ai juste un peu mal à la tête »

Tom : « Tu m'as pas réveillé, tu me manquais »

T/p : « Je te manque dans ton sommeil maintenant ? »

Tom : « Même quand t'es là tu me manques »

Il est quand même vachement mignon le Tommy. Je cours lui faire un câlin et il souris de toutes ses dents avant de me tirer dans le lit. Il me place à califourchon sur son bassin et commence à me remettre derrière l'oreille une mèche qui me tombait sur le visage.
On allait passer aux choses plus sérieuses quand Raph fait irruption dans la chambre, encore en tenue de soirée :

Raph : « Oups, mauvaise chambre, désolé pour le dérangement »

Je vois que Raph peine à marcher droit et qu'elle est suivie de Georg qui est dans le même état qu'elle :

T/p : « Attend vous venez de rentrer là ?? »

Raph se retourne vers Georg et chuchote quelque chose, ou du moins croit chuchoter parce que ce qu'elle dit est tout à fait audible :

Raph : « Alerte rouge, préviens les autres on est cramés » dit Raph en pouffant de rire et en s'appuyant sur Georg qui fait de même.

Tom : « Et en plus vous êtes complètement bourrés. Vous étiez où, la boîte ferme à 4h, il est 11h !! »

Georg prend la parole et agite son doigt en l'air :

Georg : « Alors pour notre défense quand la boîte a fermée, le chauffeur était partis donc on est allé dans un bar, puis dans un autre, et un autre et puis beaucoup d'autres et... »

Tom : « Oui donc vous avez fait un barathon quoi »

Georg : « Si tu veux absolument nommer notre escapade...oui on peut dire que c'était un barathon oui. MAIS attention c'était exceptionnel et sérieux »

Il croise le regard de Raph et explose de rire face à ses propres explications ( pas très crédibles d'ailleurs ):

Raph : « Georg allons dans notre chambre comme un couple civilisé et SOBRE ! »

Georg : « Je suis d'accord avec toi ma chère Raph, allons-y »

Ils tentent de s'attraper par le bras mais échoue à plusieurs reprises avant d'y arriver et de se diriger vers leur chambre en rigolant bien fort.

Tom tourne la tête vers moi et moi aussi tandis que je suis toujours assise sur le bas de son ventre, on explose de rire après la scène qu'on vient de vivre.
Après ça on est plus du tout d'humeur à faire des galipettes ( t'as compris ) alors Tom me propose d'aller à la piscine de l'hôtel en attendant que les autres soient en état de nous rejoindre pour faire un truc tous ensemble, ce qui risque de prendre du temps vu leur taux d'ébriété.
J'accepte et vais me changer dans la salle de bain :

J'accepte et vais me changer dans la salle de bain :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tom Kaulitz et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant