Wtf ?

278 7 30
                                    


L'alcool épongé et nos estomac réparés les garçons se remettent au travail pendant que Gabi et moi on est rentrées chez moi et on traîne dans ma chambre pour les laisser tranquilles.

Gabi : « Alors t/p tu comptes officialiser quand avec Tom, genre vous mettre en couple »

T/p : « je sais pas, je sais même pas si j'en ai envie parce que j'aime bien le flirt, j'ai peur que, si on officialisait Tom et moi, il arrête ses efforts ou qu'il arrête de me donner de l'attention tu vois ? »

Gabi me regarde en souriant

Gabi : « t'as raison tu devrais profiter mais faudra bien que ça devienne sérieux à un moment tu sais »

J'hoche la tête et avant que je ne puisse répondre à mon amie, mon téléphone sonne :

T/p : « allô ? »

Tom : « OUAIS ALLÔ T/P, LÀ J'SUIS À UNE GROSSE SOIRÉE ET TU ME MANQUES DONC ÇA TE DIRAIS DE VENIR AVEC GABI, J'AI UN TRUC IMPORTANT À TE DIRE »

T/p : « Ah coucou, bah du coup je suppose que j'ai pas le choix vu que je manque à monsieur Tom, donne moi juste l'adresse et on arrive »

Je fait signe à Gabi de commencer à se préparer en mimant une fête, elle comprend et se rue vers ma penderie pour se choisir une tenue.

Tom : « OK JE T'ENVOIE ÇA PAR MESSAGE, À TOUTE MON CHAT »

Trop mignon le Tom. Je lui dit « à toute à l'heure » en pensant qu'il allait raccrocher mais il ne le fit pas. Grâce à son oubli j'ai pu entendre une conversation entre Bill et Tom :

Bill : « tu viens d'appeler t/p là »

Tom : « ouais pourquoi ? Et tkt j'ai pensé à toi y'a Gabi qui vient »

Bill : « t'es vraiment piqué en fait, je t'ai jamais vu comme ça c'est bizarre »

Tom : « oh arrête, tout de suite les grands mots, je suis juste... »

J'entend une voix féminine se mêler à la conversation des deux frères et mon ventre se noue :

??? : « Hey Tom, je voulais savoir si ça t'intéressais de monter à l'étage avec moi pour...faire plus ample connaissance »

Tom lui répond froidement :

Tom : « Nan j'ai une copine »

??? : « c'est bon elle en saura rien » dit elle en revenant à la charge.

Tom : « ouais mais j'ai pas envie de tromper la fille que j'aime donc tu peux bouger stp »

??? : « ah je vois le genre, pourtant quand tu dansais avec la fille l'autre soir ça avait pas l'air de t'importer plus que ça d'avoir une copine, surtout quand t'avais tes mains sur son cul »

J'entend Bill s'énerver à travers le téléphone pendant que je souriais fièrement après ce qu'avait dit Tom :

Bill : « mais qu'est ce que tu comprends pas vieille conne, il a une copine alors retourne chauffer des vieux mecs et lâche mon frère »

??? : « mais il veut quoi le mec-meuf là, Tom dit à ton frère de retourner sucer des b*tes au lieu de me parler »

Tom : « attend t'as dis quoi là ? Mais je vais t'enclencher espèce de malade »

Tom Kaulitz et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant