Le lendemain matin, tu ouvres les yeux pour trouver Tom en train de mettre un tee shirt, tu essayes de faire le moins de bruit pour pas qu'il te remarque pendant que tu l'observes. Après quelques secondes il dit :« Je sais que t'es réveillée t/p »
il se tourne vers toi en rigolant pendant que t'essayais de faire semblant de dormir mais le fait qu'il t'ai surprise en train de le regarder te fait rougir :Tom : « de bon matin tu rougis déjà ? »
T/p : « je vois absolument pas de quoi tu parles mon grand »
Tom : « c'est déjà l'heure des surnoms ? »
T/p : « blablabla arrête de parler et ramène moi de l'eau stp »
Tom : « t'as oublié à qui tu t'adressais ma petite, va falloir descendre d'un ton si tu veux avoir ce que tu veux »Tu t'approches d'un pas confiant vers lui :
T/p : « j'ai déjà ce que je veux »
tu relèves ta manche pour lui rappeler qu'il t'avais écrit son numéro sur l'avant bras.
Il rigole et avant de dire quoi que ce soit, Gabi rentre en trombe dans la chambre suivie de près par Bill l'air paniquée :Gabi : « IL EST QUELLE HEURE T/P ??? »
T/p : « Bah jsp je dirait 12h00... ATTEND QUOI 12h00 ?? »
Gabi : « On est dans la merde la t/p ta daronne elle va nous manger, on doit encore rentrer à pieds !! »
Bill : « bah on peut vous ramener, le concert est à 19h on a le temps »Gabi le regarde comme un ange tombée du ciel et lui saute au cou, ce qu'il ne rejette pas vrm même pas du tout car ils commencent à s'embrasser devant Tom et moi qui nous regardons tous les deux mal à l'aise, très mal à l'aise...
T/p : « Bon je veux pas démotiver vos langues mais va falloir qu'on y aille, genre mtn ! »
Tom : « Ouais allez réveiller Gustav et Georg nous faut qu'on se prépare »Les deux affamés se séparent et sortent de la chambre pour nous laisser tranquilles.
Tom : « t'as pas de vêtements de rechange je suppose »
T/p : « bah tu supposes bien haha »
Tom : « Je vais te passer un pantalon, et tu vas garder le tee shirt Que t'as déjà, je vais te passer des lunettes et un bonnet sinon tu risques d'être prises en photo quand on ira dans le bus d'accord »
T/p : « merci beaucoup Tom c'est super gentil »
Tom : « de rien, aller change toi »Cette fois je décide d'aller dans la salle de bain pour pas qu'il s'imagine que je serait facile à avoir et ressort habillée de la meilleure façon possible, les yeux de Tom s'illuminent lorsqu'il me voit et je lui souris en guise de réponse.
Le temps passe et il faut partir, Tom te prend la main : « tu me lâches pas sinon tu risques de te faire tirer donc tu restes près de moi, tkt pas pour Gabi elle est avec Bill »
J'acquiesce d'un signe de tête et remet en place mon bonnet et mes lunettes pour être sure de ne pas être prise en photo à mon insu.
A peine sortie des loges, une foule de journalistes se précipitent sur Gabi et moi pour nous poser des questions :?? : « êtes vous les nouvelles copines de Bill et Tom ?? »
?? : « ou vous êtes vous rencontrés ? »
?? : « votre prénom svp ? »Tom me dit de ne pas répondre et marche de plus en plus vite afin d'arriver au tour bus, j'essaye de suivre son allure pendant que Georg et Gustav signaient des autographes pour calmer les fans qui se ramenait par dizaines.
Enfin arrivés au tour bus Gustav et Georg montent et le bus part directement pour ne pas risquer d'attirer encore plus de monde.Bill allume son ordinateur et ouvre grand ses yeux, Tom va voir ce qu'il se passe pour que Bill fasse cette tête la et d'un coup, la même expression :
Bill : « Ils sont rapides »
Tom : « trop rapides »
Ils retournent l'ordinateur vers nous et lancent une vidéo :
VOUS LISEZ
Tom Kaulitz et moi
RomanceTu sais bien de quoi ça parle ma star, je te laisse découvrir.