Gabi et toi avez 17 ans* Pour prévenir, dans cette partie Tom ne dit que deux choses donc c'est écrit en anglais mais le reste du dialogue entre vous sera en français pas de panique.
« Enfin, ce soir c'est le concert de Tokio Hotel ça fait 100000 ans que j'attend ça et c'est aujourd'hui, j'vais faire péter le décolleter carrément, nan serieux je m'habille comment ? »
Tu appelles ta meilleure amie pour avoir son avis :
- « Allô Gabi, je vais te montrer mes possibilités de tenue pour ce soir tu me dis ce que t'en penses »
- « Vsy t/p »
- premier choix : mon cargo gelar sa mère avec un haut noir basique OU ALORS afin d'être sûre d'attirer les yeux de Tom, je met mon baggy avec un tee shirt serré en haut »
- « Est ce que je dois vrm te dire quel choix faire là ? Bouge toi de mettre ton baggy »
- « ok chef, toi tu t'habilles comment pour attirer les yeux de ton Billy Bill »
- « Alors j'ai opté pour un jean taille basse gris, un tee shirt noir avec une étoile...bien moulant et pour le maquillage et la coiffure un liner fin et une queue de cheval en mode coiffée décoiffée tu captes. »
- « Parfait de quoi en faire assez mais pas trop, à toute »Après ce bref coup de téléphone tu retournes à ta préparation :
- « Bon bah je vais mettre mon baggy et on va voir ce que ça donne...
- J'adore, c'est vraiment le style qui me va le mieux ! »Après une heure de préparation intensive, tu entend Gabi crier de sa voiture « youhouuuu t/p ramène toi c'est l'heure »
Tu descend les escaliers et trombe, fait un rapide salut de la main à tes parents et saute dans la voiture de ton amie, l'excitation est à son comble.Sur la route tu écoutes Tokio Hotel en imaginant déjà vivre ce moment que t'attendais tant, déjà voir Tokio Hotel mais plus particulièrement Tom aka la perfection en personne.
T'es encore dans la voiture du père de Gabi et vous vous ambiancez sur « dark side of the sun » en guise d'échauffement.
Vous arrivez à destination et sautez de la voiture en lançant un « bye à demain » au père de Gabi qui pense que ta mère vient vous chercher à la fin du concert ( vous avez prévue de passer la nuit dehors pour debriefer du concert entre vous )Après quelques minutes de queue vous arrivez enfin dans LA salle, celle où tout va commencer...
« Pourquoi y'a autant de gens je vais jamais survivre en plus c'est des concerts d'agités qu'ils font »
Comme tu l'avais prédit, c'est bel et bien un concert d'agités, les gens bougent dans tous les sens, les pogos font feu et t'es écrasé entre les gens mais tu le vis bien parce que Tom est sur scène et que il te lances quelques regards, enfin, à toi ou au milliard de fille excitées à tes côtés.
Le concert touche à sa fin et pour finir en beauté, Tokio Hotel traverse la foule tel Moise traverse la mer pendant que les fines barrières penchent dangereusement.
Alors que le groupe s'approche de ton emplacement, les barrières lâchent et tu te retrouves écrasée contre...TOM !!
Tu essayes tant bien mal de t'écarter de lui mais tu es poussée trop fort et tu ne vois plus ton amie pour t'aider, après 10 secondes de lutte, Tom fait signe à la sécurité de leur créer un passage jusqu'à leurs loges et à ton grand étonnement resserre son étreinte.Tu sens son souffle et son battement de cœur rapide, tu lèves les yeux et il te regarde avec des yeux doux, tu restes bloquée dans son regard : « pourquoi voudrais-je tourner les yeux ? »
Avec son accent allemand il parviens à sortir une phrase en anglais : « don't worry » auquel il ajoute un sourire, tu fonds sur place et reste bloquée dans son regard...
Après une lutte interminable, la sécurité parviens à repousser toutes les fans et à créer un passage jusqu'à la loge, tu t'écartes de Tom, ( on veut pas qu'il pense que t'en profite non plus ) et alors que tu reculais, il t'attrape par la main et dis « follow me, i want to be sure than u're ok », alors là faut pas me le dire deux fois je prend un air désemparé et me laisse guider par Tom au travers de la foule en délire qui hurle de jalousie à mon égard...Coucou tout le monde, c'est mon premier chapitre et ma première histoire donc j'en suis pas très fière mais le reste sera mieux promis mes stars !! ⭐️⭐️🎸😊🛐🛐👰🏽♂️
VOUS LISEZ
Tom Kaulitz et moi
RomanceTu sais bien de quoi ça parle ma star, je te laisse découvrir.