Mon sauveur

326 8 8
                                    

TW ⚠️⚠️⚠️ : 🟣

Après plusieurs heures de préparation et de playback sur nos chansons préférée de Tokio Hôtel, Tom M'appelle pour me dire qu'il est en bas avec la voiture, aussitôt, Gabi se rue dans les escaliers fait un câlin à ma mère pour lui souhaiter une bonne soirée et saute dans la voiture rejoindre son Bill qui l'attendais impatiemment. Je fait de même mais sans sauter sur Tom, j'ai pas envie qu'il s'imagine qui peut m'avoir aussi facilement.

Tom : « wow eum salut t/p »
T/p : « salut Tom, on s'est déjà vu tout à l'heure mais bon »
Tom : « Roh tais toi et monte »

Je saute dans la voiture pendant que Gabi et Bill se mangent la bouche à l'arrière, Tom pose sa main sur ma cuisse, ça me procure des frissons dans tout le corps et il le sait bien, il joue toujours à son jeu de provocation mais ce soir c'est moi qui vais gagner.

Arrivés à la soirée Bill emmène Gabi à l'intérieur et tandis que je m'apprêtais à les suivre, Tom me retiens par le bras :
Tom : « t/p attend »
T/p : « oui ? » mon cœur bat vite, chaque contact avec lui me fait perdre le contrôle.
Tom : « si il se passe quelque chose dans la soirée envoie moi un message et on se retrouve en haut des escaliers d'accord, je veux que tu fasse attention il y a beaucoup de gens »
T/p : « tkt pas tout va bien se passer pour moi »

Et il m'emmène a l'intérieur en me tenant par la taille, arghhh il joue vrm avec mes nerfs lui.

La soirée se passe bien, je danse avec plusieurs garçons mais toujours sous l'œil prudent de Tom, je commence à avoir la tête qui tourne mais rien d'alarmant je n'ai jamais vrm tenu l'alcool...
Je meurs de chaud alors je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau et pendant que je me penche vers le robinet, je sens une force contre mon bassin, je rigole en pensant que Tom me refaisait le coup de l'autre fois mais en me retournant je tombe sur un total inconnu.

T/p : « pousse toi stp je dois retourner dans le salon »
??? : « et si moi je veux pas ma jolie »
T/p : « je sais vrm pas qui t'es et la j'suis complètement ivre donc si tu pouvais éviter de faire ce genre de chose quand je suis pas maître de mes moyens ça pourrait être cool »
??? : « ferme ta gueule mtn c'est moi qui décide » dit il en m'attrapant par la gorge.
T/p : « stp lâche moi je veux juste passer une soirée trql » dis-je les larmes aux yeux en sentant la panique monter en moi
??? : « je t'ai dis de fermer ta gueule, laisse toi faire »
T/p : « arrête stp, ARRÊTE TOI » je criais les yeux remplis de larmes...

« Eh connard je croit qu'elle t'as dis d'arrêter t'as pas compris ? »

Je lève les yeux et vois Tom qui se jette sur le mec, il le roue de coup et pour finir l'attrape par le col de sa chemise et lui dit : « touche la encore une fois et je t'assures qu'on te retrouve plus » puis il lâche l'homme complètement évanoui sur le sol et viens vers moi :

Tom : « tout va bien, il t'as fait quoi ? Dis moi tout et je m'occupe de lui »

Incapable de dire le moindre mot je préfère me jeter dans les bras de Tom, il resserre son étreinte autour de moi, je me sens apaisée et en sécurité.
D'un coup je me sens voler, Tom commence à me porter, il place mes jambes autour de sa taille et m'emmène dans sa chambre où il me pose délicatement sur le lit avant de s'y assoir :

Tom : « ici c'est ma chambre, si tu veux te changer sers toi dans mes affaires et va te coucher si tu veux, je reviens dans 10 min le temps de virer tout le monde et d'appeler les flics pour le gros porc en bas, ferme la porte à clé si tu te sens pas à l'aise et je toquerait pour que tu m'ouvres »
T/p : « merci beaucoup Tom »

Il m'embrasse sur le front avant de sortir de la chambre pour stopper la soirée, je ferme la porte à clé, prend un tee shirt à lui et vais dans le lit. Je ne dors pas, je réfléchis, les yeux fixés sur le plafond, je revis la scène encore et encore.
Tom reviens après quelques minutes et toque doucement à la porte, je lui ouvre et le voit me regarder de haut en bas avec le sourire, il doit aimer me voir avec ses tee shirt 33x trop grands pour moi. Je lui souris doucement puis retourne dans le lit, il me rejoins après s'être changé, je sens qu'il garde ses distances pour pas me brusquer mais honnêtement je veux tout le contraire alors je me blottis contre lui, et lui semble un peu plus à l'aise :

Tom : « je suppose que tu veux pas en parler mais si t'en a envies je suis là pour ça »

T/p : « viens on en parle pas » dis-je en pleurant

Il resserre son étreinte et me caresse doucement les cheveux. Apaisée par sa présence je trouve le sommeil.

Le lendemain matin :

Je me sens mieux, j'ouvre les yeux et je suis toujours dans la même position avec Tom, mais lui est réveillé depuis un moment :

T/p : « t'es réveillé depuis combien de temps ? »
Tom : « une heure mais j'avais pas envie de te réveiller en bougeant »
T/p : « t'es gentil, j'ai faim est ce qu'il y a un truc à manger ? »
Tom : « viens on descend y'a déjà Bill et Gabi en bas »
T/p : « d'accord mais juste je veux pas qu'ils sachent ce qu'il s'est passé, ça reste entre nous stp »
Tom : « pas de soucis je comprend »

On descend les escaliers pour trouver nos éternels Bill et Gabi en train de manger en tête à tête leur petit dej et en contraste on peut voir Georg et Gustav complètement ivres de la soirée d'hier avachis sur les canapés, les yeux cachés par des lunettes de soleil.

Tom : « coucou tout le monde, alors là soirée d'hier, on vous a pas vu beaucoup Bill et Gabi c'est bizarre »

Les deux deviennent rouges tandis que Georg s'exprime haut et fort :

Georg : « si tu veux tout savoir la soirée était super jusqu'à ce que toi, Tom, profanateur du calme et de la paix décide de virer tout le monde de la maison pour on ne sait quelle raisons, j'ai rien dit parce que sur le moment j'ai cru que t'étais prêt à démarrer des mères mais au final t'es juste partis te coucher comme si de rien était »

Gustav : « le peuple réclame des explications immediate »

Tom arrête immédiatement de sourire et dit : « y'a rien à savoir ça ne concerne que t/p et moi alors vous deux allez décuver au lieu sortir des mots dont vous ne connaissez même pas la définition »

Gustav et Georg se regardent puis se recouchent l'un sur l'autre probablement par flemme de débat, ce qu'on peut tous comprendre ici.
J'accompagne Tom dans la cuisine et lui demande si je peux rester avec lui pendant la semaine étant donné que c'est les vacances et que je ne me sentais pas forcément en état de rentrer chez moi actuellement, il accepte immédiatement avec un grand sourire. Inutile de vous décrire l'annonce à Bill et Gabi vous commencez à connaître.

Bon au final ce chapitre était pas fun du tout mais il fallait qu'on passe par cette étape pour faire la suite de l'histoire donc voilà, j'espère que ça vous a pas trigger ou quoi que ce soit et si c'est le cas je m'excuse vrm. J'étais pas vrm à l'aise non plus avec ce chapitre mais comme je l'ai dit il était nécessaire. Bisous mvs, je vais essayer de faire plusieurs chapitre demain aussi, ça risque d'être vrm pas mal maintenant qu'on a les bases : les thèmes de demain :
- fête ( ouais encore ouais )
- une copine pour Gustav 🫢
- les médias qui se mêlent de tout
- la tromperie 🙄

Tom Kaulitz et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant