J1

272 10 16
                                    

L'avion atterri pendant que je dormais encore avachie sur Tom :

Tom : « Eh t/p réveille toi on est arrivés »

J'ouvre les yeux doucement quand je le vois penché au dessus de mon visage tout souriant d'avoir atterri.

T/p : « On est arrivé ou ? »

Tom : « On est à Paris »

Je me lève brusquement à la mention de la ville de mes rêves et attrape toutes mes affaires avant de sortir avec précipitation de l'avion, suivie de prêt par les filles qui voulaient s'éloigner des garçons pour passer inaperçues auprès des paparazzis.

T/p : « Les filles vous vous rendez compte qu'on est à Paris ?? »

Max : « J'ai trop hâte ça va être trop bien »

Raph : « Faut qu'on fasse une liste de choses à faire quand les garçons seront occupés »

Gabi : « Je m'en occupe »

Gabi allume son téléphone et commence à taper :

La liste se présente en cinq étapes, une activité pour chaque jour vu qu'on reste cinq jours*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La liste se présente en cinq étapes, une activité pour chaque jour vu qu'on reste cinq jours*

Gabi nous montre la liste et on est toutes d'accord pour la suivre. On continue de marcher jusqu'à la sortie pour retrouver les garçons ( plutôt simple il suffit de suivre le hurlement des groupies ).
On arrive vers la sortie Sud, notre point de rdv avec les garçons, et comme par hasard : une foule.
Le groupe est déjà dans le bus tour pendant qu'on essaye de se frayer un chemin parmis les filles en folies.
Pendant que j'avance, je sens une main m'attraper les cheveux et me les tirer de toutes ses forces. Je tombe au sol et je vois mes copines avancer, elles ne m'ont pas vu tomber...
Je n'arrive pas à me relever quand j'entends une voix crier :

?? : « Poussez vous, vous allez pas bien »

Je lève les yeux pour voir Tom qui me tends une main, que j'attrape.

Tom : « Tout va bien ? Je t'ai vu tomber »

T/p : « Oui t'inquiète pas Tom »

Tom me prend par la taille et m'emmène dans le bus pendant que les filles hurlent de jalousie à mon égard ( ce que je peux comprendre 🤭🤭🤭 )

Arrivée dans le bus :

Bill : « Ça va t/p ? »

Georg : « Ouais il s'est passé quoi »

T/p : « Je sais pas trop, on m'a tiré les cheveux et je suis tombée »

Tom : « On avait dit à la sécurité de vous escorter, c'est n'importe quoi »

T/p : « Non c'est pas de leur faute c'est les filles dehors »

Gustav : « N'empêche qu'ils étaient sensé vous escorter jusqu'ici »

Tom Kaulitz et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant