Chapitre 1

146 5 1
                                    

PDV Externe

Trois ans... Cela faisait déjà trois ans que la guerre avait pris fin et notre trio d'or était toujours sous les feux de la rampe. Tous avaient réussi leur carrière professionnelle et s'y plongeaient cœur et âme afin d'oublier tous ce qu'ils avaient vécu durant cette terrible période. Leur ASPIC leurs avaient été donné en récompense du travail accompli et aucun 7e année n'avait eu à repasser l'examen.

Ron et Hermione ne sont malheureusement par rester ensemble, en effet ils se sont aperçu que leurs sentiments n'étaient pas aussi fort qu'avant la guerre et ont préféré rester amis plutôt que de tout gâcher. Ron a épaulé son frère au magasin de farces et attrapes et ensemble ils ont ouvert plusieurs autres boutiques dont une à Pré-aux-Lard, pour le plus grand bonheur des élèves mais aussi pour le plus grand malheur des professeurs et du concierge de Poudlard.

Hermione quant à elle a intégré le ministère au « Département de contrôle et de régulation des créatures magiques » et a été promue directrice il y'a peu et depuis elle ne compte plus ses heures.

Harry et Ginny ne se sont pas remis ensemble après la bataille. Ginny devait finir sa dernière année à Poudlard puis après son année a enchainée sur une carrière de joueuse de Quidditch professionnelle. Harry lui à directement commencé sa formation d'Auror, ils n'ont pas eu de temps pour eux et ont préférés rester amis et se consacrer à leur carrière.

Tous se retrouvent assez régulièrement dans des bars moldus en fin de semaine afin de décompresser et ne plus être sous les feux des projecteurs...Au moins côté moldu personne ne les reconnaissaient et ils pouvaient être eux même, sans jugement ni faux semblant !

Un vendredi soir, tout notre petit groupe s'était donc retrouvé dans un bar moldu dont ils avaient entendu de très bons échos notamment pour la qualité de ses nouveaux cocktails.

Les voici donc réunis au « Lunch Bar » pour une soirée légère entre amis. Ils commandèrent plusieurs cocktails dont la réputation c'est avérée être à la hauteur de leurs attentes. Alors qu'Hermione se rendis aux toilettes, elle crut apercevoir dans l'arrière-cour une chevelure blonde qu'elle n'avait par revue depuis près de trois ans. Mettant ça dans un coin de sa tête elle retourna auprès de ses amis pour finir la soirée.

Une fois rentrée chez elle, elle se remis à penser à la guerre et aux personnes qu'elle avait perdu, comme souvent quand elle se retrouvé seule. Elle se souviens également de Malefoy dont la guerre avait détruit sa famille et fini par s'endormir paisiblement.

Pour la famille Malefoy, Lucius avait été emprisonné à perpétuité pour crime de guerre, Narcissa avait été relaxé ainsi que Drago mais tous leurs biens avaient été saisis et leur nom trainé dans la boue. Ils ne pouvaient donc plus sortir côté sorcier sans être insultés et humiliés. Narcissa et Drago avaient donc déménagé côté moldu afin de ne plus être importuné. Les temps étaient très dur pour eux, Narcissa travaillait dans un orphelinat moldu et Drago avait trouvé un poste dans un bar pour lequel il était agent d'entretien n'ayant aucune expérience « moldu ».

Cependant, depuis peu, il s'était mis à la création de cocktails dans le bar où il travaillait et ces derniers faisaient carton plein. En effet il avait un fort potentiel en potions et c'est le seul moyen qu'il avait trouvé pour se rapprocher le plus de sa passion. Il commençait donc tout juste à s'épanouir et être reconnu dans son travail. Il avait gardé des relations avec ses anciens amis Serpentard, Pansy, Blaise, Théodore ainsi que les sœurs Greengrass qu'il voyait régulièrement chacun n'ayant pu retrouver une place dans la haute société sorcière. 

Mon BarmaidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant