Narcissa avait pris son poste à l'orphelinat et tout se passait pour le mieux. Comme prévu elle rencontra sa sœur « par hasard » dans les couloirs de l'orphelinat. Elles s'étaient stoppés net et heureusement qu'Harry était présent pour détendre cette tension bien présente. Finalement elles se saluèrent poliment et les vieilles habitudes revinrent plutôt vite. Chacune se porta en excuses et elles finirent en pleur dans les bras l'une de l'autre. Harry était plutôt content de son petit coup. Et c'est ainsi qu'elles reprirent contact. Drago avait été très content de faire la connaissance de sa tante dont il avait tant entendu parler et Teddy était vraiment un ange.
C'est en une journée de juin qu'Harry demanda à Hermione de la retrouver pour le déjeuner. Il avait cogité depuis un moment déjà et là il était enfin temps qu'il prenne du recul avec son travail.
- Salut Harry, lui dit Hermione en lui faisant la bise. Comment vas-tu ?
- Salut Hermione, oh et bien j'ai l'air autant en forme que toi à vrai dire !! lui répondit-il.
- Oui je suis HS, je sais pas comment je fais pour tenir le coup.
- Écoute j'ai bien réfléchit et j'ai eu une petite idée. Tu penses que Blaise serait intéressé pour me rejoindre ? J'ai que des p'tits jeunes dans mon service et je sais que lui pourrait m'épauler comme il faut sans que j'ai à m'en faire. Et pour toi tu pourrais voir avec Théo, il est plutôt intelligent et comme ça ça lui ferais une place ici et il pourra par la suite choisir une autre voie, mais en attendant ça te ferais un allié de taille ? T'en penses quoi ?
- Mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ! On les voit presque tous les weekends, on sait qu'ils ne vont pas bien, qu'ils ont des boulots de merde et on y a même pas pensé !! Même Ron a déjà trouvé un truc pour Pansy sur le chemin de traverse dans une boutique de vêtements...
- Je crois que c'est justement parce qu'on est trop à cran en ce moment, on cumuls beaucoup trop de choses ...
- Pff mais c'est tellement logique pourtant, ils seraient parfaits c'est certain ! Écoute on a qu'à se caller une soirée chez toi, car c'est plus grand, hein... et on leur demandera ce qu'ils en pensent ?
- Ok on fait comme ça, va pour vendredi soir si Drago peux se libérer !
- Je lui demande tout à l'heure et je te redis comme ça on lance les invitations !
- Top alors, et du coup tu commandes quoi ? Moi je vais prendre la salade fraicheur avec un petit dessert et ça ira bien.
- Oui pareil vu la chaleur ce sera salade et glace en dessert !
À la fin du repas Hermione appela vite fait Drago pour savoir s'il pouvait se libérer le vendredi soir, ce qu'il confirma. Aussi ils envoyèrent une invitation à tout leur groupe d'amis (Blaise, Pansy, Théo et Daphnée). Tout le monde fût partant et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous chez Harry en cette chaude soirée de juin.
Tout le monde se salua et la soirée commença dans une bonne ambiance. Ils avaient opté pour un apéro dinatoire et restèrent manger dans le salon. Après avoir bu plusieurs verres Harry demanda le silence.
- S'il vous plait, vous avez deux minutes, j'ai quelques choses à vous dire !
- Ginny est enceinte ?
- Vous allez vivre ensemble ou vous mariez ?
- Hein quoi ?!.... mais non pas du tout ça n'a rien à voir !!
- Ah ba va y alors... lui dit Blaise déçu.
- Ba j'allais le faire mais vous m'avez tous coupé là !! dit-il en rigolant. Donc je disais, j'aimerais vous dire un truc, enfaite plus à Blaise et Théo pour être précis. Voilà avec Hermione on a pas mal réfléchit et on aimerait vous avoir à nos côtés. Toi Blaise avec moi au bureau des Aurors et toi Théo dans le service d'Hermione pour commencer. Enfin c'est juste une idée comme ça vous pouvez bien évidemment refusé.... Dit-il, pas sûr de leur réponse.
- Hein.... Dit blaise complément larguée par la demande d'Harry.
- Le monsieur te demande si tu veux aller bosser avec lui, c'est pourtant pas compliqué, lui dit Drago.
- Et bien c'est plutôt inattendu mais pour ma part c'est avec plaisir que je viendrais me joindre à toi Hermione, ça me fait plaisir que tu me fasses confiance et que tu me souhaite à tes côtés, dit Théo.
- Et mais moi aussi je suis content et pareil c'est avec plaisir que j'irai bosser avec toi Harry, ajouta Blaise qui voulait lui aussi monter sa reconnaissance.
- Vraiment ? Vous êtes partant, c'est génial ça !! dit Hermione en joie. On a déjà vu avec Kingsley et c'est bon pour lui donc y'a plus qu'à !!
- Ah oui vous aviez déjà un peu anticipé les réponses alors !! leur dit Pansy
- On espérait et on allait pas leur proposer un truc qui aurait pu être refusé, on est pas vache quand même ! ajouta Hermione
- Bon et bien à votre nouveau travail les garçons, lança joyeusement Daphnée en levant son verre en l'air pour trinquer.
Et tous trinquèrent à cette bonne nouvelle et aux futures missions des garçons. La soirée repris son cour dans la bonne humeur et tous les couples repartirent ensemble. Ron et Pansy, Théo et Daphnée, Drago et Hermione, Harry et Ginny, seul Blaise n'ayant pas trouvé chaussure à son pied rentra seul chez lui.
C'est ainsi que dès le lundi matin, Blaise et Théo arrivèrent contents au Ministère de la magie et furent accueilli par Harry et Hermione. Quelques personnes les avaient regardés de travers jusqu'à l'arrivé du survivant. Le groupe discuta 5 minutes dans l'Atrium et chacun regagna son bureau. Ils passèrent cette journée à leur présenter les différents collègues et collaborateurs et se rejoignirent tous les quatre au midi pour déjeuner ensemble à la cafétéria. Encore une fois plusieurs regards se tournèrent vers eux mais la présence du survivant semblait les calmer. Le reste de la journée fût consacré à l'explication des missions, des dossiers en cours et cela dura pendant toute la semaine. Les gens commencés déjà à moins faire attention a eu, et même lorsqu'ils descendirent seuls, personne ne vient les importuner.
C'est ainsi qu'ils reprirent chacun, plus ou moins une place dans le monde sorcier. La présence des Gryffondor à leurs côtés avait bien aidé et c'est maintenant avec plaisir qu'ils se promenaient dans les rues du chemin de traverse ou de Pré-aux-Lard. Seul Drago avait conservé son emploi dans le bar moldu. C'était d'ailleurs un sujet de conversation récurant entre eux. Blaise et Théo avaient bien pris leurs marques et nos deux héros furent très content de leur choix car ils s'avéraient être de bon binômes. Ils purent ainsi relâcher un peu la pression et passer plus de temps avec leurs moitiés.
VOUS LISEZ
Mon Barmaid
FanfictionAprès la fin de la guerre, notre trio s'est vite investi dans le travail pour oublier ce qu'ils avaient vécu. Mais il leur manquait une chose essentielle à leur bien-être : l'amour. Un défi et une rencontre vont chambouler leur vis à tous... Ceci e...