La semaine passa rapidement pour Hermione et Ron Ils filaient le parfait amour avec leur Serpentards respectifs qu'ils voyaient désormais chaque soir. Pour Harry quant à lui, la semaine fût plus compliquée, il était totalement sur les nerfs et en panique à l'approche de son diner prévu le vendredi.
C'est pourquoi, en ce vendredi midi, il débarqua tout affolé dans le bureau d'Hermione.
- 'Mione, il faut absolument que tu m'aides !!
- Bonjour à toi aussi, je vais bien et toi ? lui dit-elle en rigolant.
- Ah oui, salut ! Désolé je crois que je suis en peu à cran... Rien est prêt pour ce soir, je sais pas quoi me mettre ni.... Commença-t-il avant de se faire couper par Hermione.
- Stop stop ! Calme toi Harry. Écoute si tu veux je pose mon après-midi, on fait deux-trois courses et on file chez toi pour tout préparer, ok ? Car si tu restes comme ça tu vas la faire fuir !! rigola-t-elle.
- Oui faut que je me détende un peu t'as raison. T'es vraiment un amour de m'aider et de prendre du temps comme ça ! Si ça marche je te revaudrais ça promis ! lui dit-il plus confiant.
- Je n'attends rien en retour, car ça me fait plaisir, j'ai hâte de vous voir tous les deux, vous serez tellement mignons ....
Et sur ces bonnes paroles, ils s'en allèrent acheter de quoi préparer le repas. Elle en profita pour faire une halte dans un magasin moldu pour le relooker un peu. Elle opta pour un t-shirt noir cintré ainsi qu'un slim gris chiné accompagné d'une ceinture. Simple mais classe.
En milieu d'après-midi, ils s'attelèrent à la préparation du diner et du dessert. Elle fit la décoration du salon, bougies, fleurs lumière tamisé, musique douce, tout sera parfait se dit-elle.
Aussi, elle le laissa vers 18 heures afin qu'il se prépare. Vu l'heure elle décida d'aller rejoindre Drago à son travail. Elle se dit que ça lui ferait une bonne surprise !
A19 heures tapante, la sonnette retentie au 12 square Grimmaurd. Harry étai très nerveux mais se hâta d'aller ouvrir la porte.
- Salut Harry, lui dit Ginny avec un grand sourire.
- Salut, vas-y rentre ne reste pas là, lui répondit-il.
- Merci, lui dit-elle timidement
Il l'accompagna jusqu'au salon, où l'ambiance était plus que chic par rapport à ce qu'ils avaient connus.
- Waouh, Harry c'est vraiment chouette... dit-elle en voyant la pièce.
- Merci, je voulais que cette soirée soit spéciale, et d'ailleurs tu es vraiment très jolie ce soir, lui dit il le rouge aux joues.
- Merci Harry, je dois avouer que tu n'es pas mal non plus, très bon choix ! lui dit-elle en le fixant du regard
- Tiens assied toi, je vais nous servir un truc à boire ! dit-il anxieux
Tous en ramenant les boissons et quelques trucs à grignoter, il ajouta :
- Ça va, tu t'es remise de ton match, tu n'es pas trop fatiguée ?
- Oui ça va, ça me fait du bien de faire une petite pause, même si cette semaine on a revu tous les points qui n'étaient pas bons durant le match, un vrai calvaire !!! Alors là j'apprécie ce petit moment de répits à vrai dire ! Et je suis surprise mais très contente que tu m'es invité.... Lui dit-elle.
- Oui je comprends tout à fait ta surprise à cette invitation, mais..... mais je n'ai jamais réussi à te faire part de mes pensées Ginny, j'ai tout fait pour ne pas trop penser à toi, te laisser le champs libre pour ta carrière, pour la mienne également, mais là c'est trop dur je ne peux vraiment plus.... Dit-il à bout de souffle.
Il lui prit les mains, voyant son air troublé, la fixa tendrement et lui dit :
- J'ai pas envie de passer à côté d'un "nous" et j'aimerai qu'on réessaie.... Enfin je ne sais pas si....
Il n'u pas le temps de répondre qu'elle se jeta sur lui et l'embrassa tendrement. Elle relâcha son étreinte et le fixa dans ses yeux verts.
- Tu peux pas savoir depuis combien de temps j'attends ce moment.... J'avais tellement peur que ça ne soit pas réciproque et que notre amitié soit brisée...
- Tu m'as manqué.... Lui dit-il avant de l'embrasser mais plus passionnément cette fois ci.
Et la soirée se poursuivit tranquillement. Après s'être embrassé un bon moment, ils partagèrent un bon repas et regagnèrent la chambre pour une nuit qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier. Ils s'endormirent chacun avec un léger sourire aux lèvres, ravie de la tournure qu'avait pris cette soirée. Finalement ils restèrent ensemble tous le weekend à profiter l'un de l'autre et ne quittèrent pas souvent la chambre...
Hermione n'ayant pas eu de nouvelle, ni de l'un, ni de l'autre, se douta que leurs retrouvailles avaient dû se passer très bien ! Elle attendit donc avec impatience que l'un d'eux fasse un pas vers elle. Et se fut Ginny qui la contacta la première. Un texto simple mais lourd de sens.
- RDV demain midi au resto habituel, j'ai pleins de trucs à te raconter !!
- Ça marche !! j'ai trop hâte !! à demain
Mais finalement, ce fût Harry qu'elle croisa en premier, le dernier l'ayant attendu de pied ferme dans son bureau pour tout lui raconter. Il lui devait bien ça après tous les bons conseils qu'elle lui avait donnés.
- Harry, ça fait plaisir de te voir, tu as l'air en forme, quoi qu'un peu fatigué, dit-elle en souriant. Comme c'est fait là le weekend n'a pas été de tout repos !!
- 'Mione, oui j'ai pleins de choses à te raconter, tu avais raison sur toute la ligne.
Et, il lui raconta sa soirée et ses retrouvailles avec Ginny. Il omit certains détails mais Hermione fut vraiment ravie que ses meilleurs amis soient de nouveau ensemble et heureux ! Après ce long échange, il regagna son bureau et Hermione pu commencer à travailler. La matinée fut donc très courte pour elle car elle quitta son bureau vers 11h45 afin de ne pas être en retard pour son déjeuner avec Ginny.
Elle arriva avec 5 minutes d'avance mais Ginny était déjà la, impatiente.
- 'Mione !!Comment vas-tu ?
- Ginny, ça va très bien et toi ? Tu m'as l'air radieuse quoi que, comme ton cher et tendre, légèrement fatiguée....
- Ah tu as déjà croisé Harry ? lui demanda-t-elle.
- Oui figure toi qu'il m'attendait de pied ferme dans mon bureau !! Mais ça va pas m'empêcher d'avoir ta version de l'histoire, je veux tous les détails !! lui dit-elle pressée.
- Je suis trop heureuse Hermione, tu peux savoir à quel point !!
- Oh si j'en ai bien une petite idée....
- Je suppose que je dois aussi te remercier pour avoir aidé Harry car je me doute qu'il a reçu une petite aide pour la décoration le repas, la tenue ....
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !! lui dit-elle avec un sourire aux lèvres. Mais aller raconte !!
Et elles passèrent pratiquement 2 heures à discuter de la soirée et des leurs compagnons respectifs. Chacune reparti travailler. Une routine commencée à se mettre en place, travail et rendez-vous le soir. Hermione et Harry qui se voyaient régulièrement le midi commencèrent à trouver ce rythme un peu trop dur. Ils apprécier ces moments passés à deux mais leur travail leur demandé trop d'énergie.
VOUS LISEZ
Mon Barmaid
FanfictionAprès la fin de la guerre, notre trio s'est vite investi dans le travail pour oublier ce qu'ils avaient vécu. Mais il leur manquait une chose essentielle à leur bien-être : l'amour. Un défi et une rencontre vont chambouler leur vis à tous... Ceci e...