Chapitre 7

87 6 0
                                    


PDV Hermione

Le lendemain je reçu en texto de Ron qui me disait avoir rendez-vous le midi même avec Harry et que j'étais bien évidemment convié. Et là je me suis dit que j'avais bien fait de prévenir Ginny hier !

Au midi, nous racontions donc à Harry toute l'histoire. Au fur et à mesure il se décomposait et tout comme nous il n'en revenait pas. Certes, il ne les avait jamais portés dans son cœur mais pour lui c'était double peine pour eux et l'injustice il ne supportait pas ça ! En plus d'apprendre qu'ils avaient dû s'exclurent du monde magique pour leur propre sécurité il avait l'impression de n'avoir servi à rien et de s'être voilé la face et qu'au final tout été de sa faute....

- Mais non Harry, arrête ça tout de suite ! lui dis-je en l'engueulant un peu. Grace à toi, à nous, ils ont été graciés, nous n'aurions jamais pu savoir qu'ils vivraient ça par la suite. Nous étions trop occupés chacun de notre côté et...et....

- Et nous avons fermé les yeux voilà la vérité ! finit-il par me dire en colère.

- Bien sûr que non !! Mais justement, il est maintenant temps d'agir et de faire bouger les choses, nous seuls en avons le pouvoir.

- J'irai voir Kingsley, j'ai plusieurs rendez-vous avec lui cette semaine et crois moi cela ne restera pas impuni ! nous dit Harry déterminé. Tu crois qu'ils accepteraient une rencontre dans un premier temps puis de venir témoigner quand le dossier sera prêt ?

- Ba écoute je crois qu'ils n'attentent que ça, même si tout ça leur semble hors de portée. Après, revenir au Ministère comme ça, après tout ce temps, je ne sais pas s'ils sont prêts, mais on trouvera bien une solution, lui dis-je.

- Et bien dans ce cas, invitons-les au Square comme ça se sera plus simple pour tout le monde ! nous dit Harry.

- Merci Harry, je pense qu'ils apprécieront le geste. Je vous tiens au courant, ok ?

À la fin du repas, une fois Ron parti j'en profitais pour toucher deux mots à Harry.

- Au fait Harry, tu as fait une heureuse avec ton invitation.... Lui dis-je avec un petit sourire aux lèvres.

- Ah c'est vrai, elle t'en a déjà parlé ? Je ne l'ai invité que hier pourtant !

- Oh oui nous en avons longuement discuté vois-tu !! Et elle espère que ce que représente cette soirée et bien ce à quoi elle pense...alors fonce !!

- Merci 'Mione, j'espère ne pas tout faire capoter...dit-il peu sûr de lui.

- Mais non tout se passera bien tu verras. Elle tient encore beaucoup à toi et je sais que tu en as conscience également.

- Et moi donc, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.... Me répondit-il tout bas.

- T'inquiètes, vous êtes fait l'un pour l'autre, tout se passera bien, fait moi confiance. Lui dis-je en lui faisant un câlin. Aller, sur ces bonnes paroles moi je file !! Bonne journée à toi et tiens moi au courant dès que t'as du nouveau avec Kingsley, ok ?

- Ça marche, j'te tiens au jus. Bonne journée à toi aussi.

PDV Drago

Le soir venu Hermione décida d'aller me faire une petite surprise en allant à mon bar. J'étais sur le point de quitter mon service quand mon regard tomba sur une jolie brune. Je vis qu'elle était à la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu'un car quand ses jolies yeux noisettes tombèrent sur moi, je vis son regard pétiller. J'en eu le cœur tout chamboulé et je m'avançai à sa rencontre d'un pas décidé.

Mon BarmaidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant