PDV Hermione
Le jour du déjeuner avec Ron arriva alors très rapidement et j'avais hâte de le revoir. Cependant je me demandais si je devais lui parler de ma nouvelle relation avec les Serpentards ou attendre un peu.... Quand le destin décida pour moi....
- Humm.... C'est vraiment un régal ici, merci 'Mione de m'avoir fait découvrir ce resto, je reviendrais, me dit Ron tout en mangeant goulûment.
- Oh mais y'a pas de quoi, ça m'a fait plaisir de te voir et qu'on discute de tout et de rien comme avant, ça m'avait manqué...
J'avais à peine fini ma phrase que j'entendis quelqu'un m'appeler.
- Salut Hermione, me dit Pansy tout en me faisant la bise.
Ron resta sous le choc. Je le vis se tendre d'un coup, j'espère qu'il ne va pas nous faire une syncope... Quand tout à coup Pansy se tourne vers lui.
- Oh salut Ronald, ça faisait longtemps !
Et en joignant le geste à la parole elle lui fit également la bise. Ron devient rouge d'un coup et se mis à bafouiller.
- Euh... salut....tu....tu vas bien ?
- Oui merci Ronald, c'est ma pause déj' et je m'échappe de mon harceleur de patron, j'avais besoin de changer d'air .... dit-elle rapidement et exténué. Mais je vois que vous êtes en plein repas alors à plus tard peut être... nous dit-elle en partant.
- Mais non Pansy voyons, tu nous dérange pas, pas vrai Ron ? lui dis-je en lui mettant un léger coup de pied sous la table.
- Euh...non bien sûr tu peux rester... dit-il encore tout rouge.
Il est vrai que Pansy avait bien changé, c'était une très belle femme avec de belles formes bien généreuse et un sourire à tomber !
- Oh merci vous êtes des amours, nous répondit-elle. En plus j'adore ce resto, c'est un p'tit coup de cœur. Il a ouvert il y'a peu mais j'en suis littéralement tombé amoureuse....
- Mais grave, c'était justement ce que j'étais en train de dire à Hermione avant que t'arrive !! Hein Hermione ? me dit Ron.
- Moi j'adorais cuisiner avant, je suis un vrai petit cordon bleu, mais depuis que je suis seule je ne cuisine plus, je préfère sortir le soir c'est moins morose.... Nous dit-elle.
- Oh c'est dommage, lui répondit Ron. Mais du coup tu bosses et habites dans le coin c'est bien ça ? D'ailleurs vous pouvez m'expliquer depuis quand vous vous connaissez toutes les deux ? nous demanda-t-il.
PDV Externe
Pansy lui raconta alors son parcours, son histoire depuis la fin de la guerre et sa rencontre avec Hermione quelques jours plus tôt. Ron se retrouva comme Hermione il y'a quelques jours.... Bien bête....
- Oh bah tu sais, je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé après la guerre, j'aurai pas imaginé une seule seconde que...
- T'as pas à l'être, le coupa-t-elle. Tu as perdu un frère dans la bataille et nous n'étions pas amis et pas des enfants de cœurs non plus, rigola-t-elle. Et maintenant on paie pour les crimes de nos parents c'est comme ça et on n'y peut rien malheureusement....
- Tu sais Harry est chef des Aurors et jamais il n'aurait cautionné tout ça, j'en suis certaine, ajouta Hermione.
- S'il est comme vous, je n'en doute pas une seconde, dit Pansy. Mais les gens sont fourbes, ils se cachent pour faire leurs coups en douce... J'ai déjà reçu une lettre empoisonnée et heureusement Drago m'a sauvé, c'est vraiment un petit génie en potion ! C'est suite à ça qu'on s'est tous exilés côté moldu, pour pas à avoir à renouveler l'expérience... dit-elle en repensant à cette journée qui avait failli tourner au drame. Mais c'est vraiment dur car on a perdu une partie de nous ce jour-là....
VOUS LISEZ
Mon Barmaid
FanfictionAprès la fin de la guerre, notre trio s'est vite investi dans le travail pour oublier ce qu'ils avaient vécu. Mais il leur manquait une chose essentielle à leur bien-être : l'amour. Un défi et une rencontre vont chambouler leur vis à tous... Ceci e...