Elle reçut en fin de matinée l'adresse du restaurant moldu où Drago et ses amis l'attendais pour 12h15. Elle en profita pour envoyer un message à Ginny afin de lui dire que tout était rentré dans l'ordre.
- Salut Gin', tu avais raison, le texto a tout réglé et on s'est revu hier soir.... Écrivit-elle.
- Salut Hermione, tu vois je te l'avais bien dit ! Et alors votre soirée c'est mieux déroulé je présume ? lui demanda-t-elle en retour.
- Oui c'était magique !!
- C'est tout ?!! Mais dit m'en plus tu peux pas me laisser avec juste ça ?!!!!
- Bah qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'était merveilleux c'est tout !
- Mais je veux tout savoir !!! Alors sa réputation de dieux au lit est-elle justifiée ? .....
- GINNY !!! t'es pas croyable toi... Mais oui sa réputation est bien méritée si tu veux tout savoir !
- J'en était sur vous l'avez fait !! C'est super je suis contente pour toi, tu le mérite !
- Merci c'est gentil à toi.... D'ailleurs je le revois tout à l'heure on déjeune ensemble avec Théodore et Daphnée. J'espère que tout se passera bien !
- Mais oui je connais un peu Daphnée et elle super adorable et Théodore tu devrais l'apprécier c'est un bosseur !
- Oui on verra bien ! Et toi ton rendez-vous avec Harry ça approche ? Pas trop stressé avec ça et les entrainements ?
- Écoute j'ai pas vraiment le temps d'y penser à vrai dire. Alors merci d'éviter de me le rappeler tu seras gentille ! Je dois te laisser ma pause et finie il faut que j'y retourne. Tu me rediras pour ce midi. A plus, Bises.
- Ok bon match. A plus. Bisous.
Elle rangea son téléphone et se remit au travail. Voyant que midi approchait elle rangea ses dossiers, pris ses affaires et partie en direction du restaurant. Quand elle arriva ils étaient déjà tous les trois installés et rigolaient joyeusement. Quand Drago la vie, il se leva et alla l'embrasser.
- Hermione, tu m'as manqué, lui souffla-t-il dans l'oreille.
- Charmeur va, lui dit-elle en retour. Théodore, Daphnée, ravie de vous revoir. Lança-t-elle aux Serpentards aimablement.
- Hermione, ravie de te revoir, lui lança Théodore.
- Oui pareil, ça fait un bail, je suis contente de te revoir Hermione, dit à son tour Daphnée.
- Bon on commande ? demanda Drago après s'être installé.
- Alors Hermione, comment vas-tu ? j'ai un peu suivi ton parcours dans les journaux et tu as vraiment bien réussi, lui dit Daphnée.
- Merci c'est gentil à toi. Ce travail me tenait vraiment à cœur, ça me plait énormément même s'il reste tant de choses à mettre en place ! Mais oui je vais bien, depuis peu je suis de nouveau heureuse et ça me fait du bien, dit-elle en regardant Drago.
- Oui on a cru comprendre ça... Et vu comment est Drago il n'y a pas que toi que ça rend heureux, dit Théodore en lançant un clin d'œil à Drago.
- Et toi, enchaina-t-elle sans laisser à Théodore le temps de continuer, tu travail à Sainte Mangouste c'est bien ça ?
- Oui c'est ça, lui répondit Daphnée. Je suis toujours en formation pour le moment mais j'aspire à devenir médicomage très prochainement ! C'est très long et éreintant mais j'odore ce métier !
VOUS LISEZ
Mon Barmaid
FanfictionAprès la fin de la guerre, notre trio s'est vite investi dans le travail pour oublier ce qu'ils avaient vécu. Mais il leur manquait une chose essentielle à leur bien-être : l'amour. Un défi et une rencontre vont chambouler leur vis à tous... Ceci e...