Epilogue

97 8 2
                                    


Cinq ans, cela faisait cinq ans qu'Hermione était partie en Australie pour retrouver ses parents, cinq ans qu'ils avaient retrouvés la mémoire et leur fille. Finalement ils étaient restés quinze jours sur place histoire de mettre de l'ordre dans les affaires de Mr et Mme GRANGER et organiser leur retour en Grande-Bretagne. Hermione avait été plus que ravie de leur retour, sa vie était enfin parfaite.

Ils avaient pris avec Drago une petite maison et vivaient ensemble depuis le retour de ses parents. Leurs amis en avaient tous fait de même, tout le monde filait le parfait amour.

Blaise avait rencontré son âme sœur au travail et elle s'entendait très bien avec le reste du groupe. Il était toujours le co-équipier d'Harry et était devenu un binôme de choc.

Théodore travaillait toujours avec Hermione et n'avait plus voulu changer de domaine après s'être tant investie à ses côtés. Il filait le parfait amour avec Daphnée qui était devenue une très bonne médicomage. Ils allaient avoir un enfant d'ici la fin de l'année et Daphnée préparait déjà son mariage avec l'aide de sa sœur Astoria. D'ailleurs cette dernière s'était mise en couple avec Neville et s'était fiancé il y'a peu.

Pansy quant à elle avait fini par ouvrir sa propre boutique de vêtements qu'elle créé elle-même et faisait des merveilles. Son commerce était non loin de celui de Ron et tout se passait pour le mieux pour le jeune couple. Ils s'étaient mariés il y'a déjà 1 an et venaient d'avoir leur premier enfant, Rose Weasley.

Ginny avait joué plusieurs années au Quidditch mais était devenue par la suite reporter sportive. En apprenant qu'elle était tombée enceinte, ils avaient organisé le tout 1er mariage du groupe, il y'a de ça 2 ans et avaient ainsi accueilli le petit James POTTER. Elle attendait d'ailleurs son deuxième fils d'ici une quinzaine de jours, un futur Albus POTTER. Harry quant à lui était toujours chef des Aurors. Il avait laissé la gestion de l'Orphelinat aux sœurs Black, Narcissa et Androméda qui gérait ça d'une main de maître.

Drago s'était mis à son compte sur le chemin de traverse. Il fabriquait et vendait tout type de potion. Il continuait néanmoins à fournir les cocktails au « Lunch Bar », le fameux bar qui, finalement, avait changé sa vie et qui était pour tous, leur point de ralliement.

Et enfin Hermione n'avait plus quitté Drago et en ce jour du 5 avril, elle était en plein stress. En effet dans moins de 5 minute elle allait se marier à l'homme qu'elle avait rencontré il y'a 5 ans jours pour jours et qui faisait battre son cœur un peu plus chaque jour. Elle était splendide dans sa robe de mariée, malgré les rondeurs de sa grossesse. En effet elle était déjà dans son 8ème mois et il lui tardait d'enfin rencontrer sa petite Cassiopée. Mais pour l'heure, il était temps de descendre rejoindre celui qui était devenu indispensable à sa vie.

Elle s'avança au bras de son père, légèrement stressée, mais quand elle vit un beau bond au bout de l'allée avec un grand sourire aux lèvres elle n'entendit plus rien et ne vit plus que lui. Elle accéléra légèrement son pas, pressée d'être à ses côtés. Il était magnifique dans son costume blanc, on aurait dit un ange. Quand elle arriva à sa hauteur elle avait une larme qui avait coulé le long de sa joue mais ne s'en était même pas rendu compte. Elle vit à ses côtés un petit garçon blond de tout juste 2 ans, leur petit Scorpuis, qui portait avec soin le coussin des alliances. Elle se sentait bien entourée de tous ses proches, de son témoin Harry ainsi que Blaise celui de Drago. Pansy et Ginny étaient quant à elles demoiselles d'honneurs et étaient sublimes dans leur robe longue rose pastel.

Arriva le moment de prononcer leurs vœux de mariage.

- Nous sommes réunis en ce jour, pour célébrer l'union de ces deux jeunes gens. Madame Hermione Jane Granger, acceptez vous de prendre pour époux, Monsieur Drago Lucius Malefoy ici présent ?

- Moi, Hermione Jane Granger, je te prends toi, Drago Lucius Malefoy, comme époux tel que tu es. Je promets de t'aimer, de te respecter, et de t'encourager à travers les triomphes et les embûches de notre vie. Je m'engage avec amour et loyauté à partager avec toi le reste de ma vie.

- Monsieur Drago, Lucius Malefoy, acceptez vous de prendre pour épouse Madame Hermione Jane Granger ici présente ?

- Moi, Drago Lucius Malefoy, je te reçois comme épouse et je me donne à toi. Ensemble. Pour nous aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie.

Notre fils s'avança vers nous et nous échangeâmes nos bagues.

- Je vous déclare unis par les liens du mariage, vous pouvez embrasser la mariée !

Ils échangèrent un baiser passionné, vite sifflé par l'ensemble des invités. Et c'est le rouge aux joues qu'ils se retournèrent enfin unis devant leurs familles et amis.

La soirée fut un vrai succès et tous purent la féliciter d'avoir eu cette idée il y'a cinq ans, idées qui avaient changées leurs vies à tous....

FIN

Mon BarmaidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant