Durant toute sa journée le lendemain, Hermione fut stressée et ne réussit pas à se concentrer sur son travail. C'est pourquoi elle partit beaucoup plus tôt qu'à son habitude et en profita pour faire deux-trois courses, nettoyer son appartement, commencer à préparer le dîner et pris du temps pour se préparer elle. Une fois bien maquillé, coiffé et habillé, elle retourna à la cuisine pour finaliser son repas.
À peine eut-elle fini que la sonnette retentie. Elle alla donc ouvrir mi pressée, mi stressée....
- Salut toi, lui dit-elle en le faisant entrer.
- Salut, répondit-il. Tu es ravissante et tu m'as manqué, dit-il en l'embrassant tendrement.
- Viens entre, ne restons pas là ! Je vais nous servir un verre dans le salon, installe-toi j'arrive.
Elle revient quelques minutes plus tard avec des boissons et quelques douceurs à grignoter et se détendit en voyant qu'il était à son aise et qu'il avait l'air vraiment heureux de la voire.
- Eh bien dis donc, ça a l'air drôlement bon. C'est toi qui a fait tout ça ? demanda-t-il admiratif.
- Oui j'avais du temps cet après-midi alors j'ai préparé deux trois trucs.... Dit-elle gêné.
- Et bien goutons tout ça alors ! lui répondit-il.
Ils étaient assis côtes à côtes et tout en discutant Drago faisait courir machinalement ses doigts sur les jambes de la jeune fille. Ses gestes étaient tellement doux et sens arrières pensées qu'Hermione le laissa faire et profita de l'instant présent. Ils discutèrent pendant un long moment et étant bien installés elle apporta le repas dans le salon.
- T'es un vrai cordon bleu dit donc ! tu vas rendre Pansy jalouse ! Elle adore cuisiner elle aussi et elle se débrouille super bien pour le coup !
- Merci c'est gentil à toi. Avant je cuisiné beaucoup avec ma mère .... Dit-elle pensive. Depuis la guerre j'avais arrêté mais j'ai fait des efforts pour ce soir, je voulais que notre soirée rattrape celle d'hier.... D'ailleurs je m'excuse encore une fois, je sais pas ce qui m'a pris...lui dit-elle en le fixant.
- Pas de soucis pour hier, je te l'ai déjà dit ! Il lui prit les mains et lui demanda en la regardant dans les yeux. Pourquoi as-tu arrêté de cuisiner avec ta mère depuis la guerre ?
- Oh et bien.... Elle se mit d'un coup à pleurer.
- Hermione, Hermione qu'est ce qu'il y'a ? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
- Non c'est pas toi, tu n'as rien fait ne t'inquiète pas, dit-elle en se reprenant. Elle essuya ses larmes et respira un bon coup. J'ai arrêté de cuisiner car je ne vois plus mes parents ....
- Ah mince, mais pourquoi tu avais l'air proche d'eux... je comprends pas, il leur est arrivé quelque chose ?
À ces mots-là Hermione fondit à nouveau en larmes. Surpris le jeune homme la pris dans ses bras tendrement et commença à la bercer tout en lui caressant doucement le dos.
- Chut...chut ça va aller Hermione, respire doucement, calme toi ça va aller....
Il ne comprenait pas ce changement soudain et commença à craindre le pire pour les parents de sa douce. Il resta un moment avec la jeune fille pleurant dans ses bras, jusqu'à ce qu'elle se calme enfin.
- Eh... ça va mieux ? parle-moi qu'est-ce qu'il y'a ? lui demanda-t-il en lui séchant quelques larmes sur ses joues.
- Merci Drago.... J'avais enfoui ça depuis tellement longtemps.... Ils me manquent Drago, tu peux pas t'imaginer comme ils me manquent et comme je m'en veux... dit-elle en sanglotant.
VOUS LISEZ
Mon Barmaid
FanfictionAprès la fin de la guerre, notre trio s'est vite investi dans le travail pour oublier ce qu'ils avaient vécu. Mais il leur manquait une chose essentielle à leur bien-être : l'amour. Un défi et une rencontre vont chambouler leur vis à tous... Ceci e...