Chapitre 14

67 5 0
                                    


Le lendemain matin Drago se réveilla avant elle mais quand il vit l'heure, la réveilla doucement en l'embrassant sur le visage. Cela eu l'effet escompté et elle se leva de bonne humeur.

- Aller marmotte, je serais bien resté plus longtemps au lit avec toi mais vu l'heure...

- Hein... quoi, il est qu'elle heure ? demanda-t-elle affolé

- Il est déjà 8h30 on a.... Commença-t-il

- Mais vite, dépêche-toi, il faut que j'y aille, je vais être à la bourre.

Et tout en disant ça, elle se leva, enfila la chemise de Drago qui trainée sur le sol et fila à toute vitesse dans la cuisine. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle se retrouva nez à nez avec Narcissa.

- Oh, bonjour Narcissa, je... je ne savais pas que vous étiez là ? dit-elle embarrassé.

- Bonjour Hermione, non j'ai passé la nuit au travail et je viens tout juste de renter, histoire de me changer et un manger un bout, mais j'y retourne juste après. Je vous sers un jus de citrouille ou un thé peut être ? lui demanda-t-elle.

- Euh un jus de citrouille s'il vous plait, merci, dit-elle en s'asseyant sur sa chaise tout en tirant sur sa chemise pour couvrir ses jambes dénudées.

- Oh tiens, salut maman, dit Drago en l'embrassant sur la joue.

- Bonjour mon fils, lui répondit elle en retour. Tu aurais pu te couvrir un peu plus ce n'est pas très approprié pour un petit déjeuner, lui fit elle en le regardant de haut en bas.

En effet ce dernier n'était seulement vêtu d'un caleçon. Après voir rougie à cette remarque il alla chercher un ensemble pour se couvrir davantage. Hémione ne savait plus où se mettre et se sentait très gênée surtout si peu vêtue.

- Bon aller je vous laisse tranquille, je vais me préparer et j'y retourne. Bonne journée les enfants, leur lança-t-elle en quittant la pièce.

- Merci bonne journée lui répondirent ils.

Une fois qu'elle eut quitté la pièce ils se regardèrent et explosèrent de rire. Ils continuèrent donc leur petit déjeuner dans la bonne humeur et quand Narcissa fut partie ils se dirigèrent vers la salle de bain.

- Je vais à la douche, tu te joins à moi ? lui demanda-t-il d'un air coquin

- Quitte à être en retard... commença-t-elle en laissant tomber sa chemise et en le rejoignant sous la douche.

Et en effet, elle arriva vers 9h45 à son travail. Jamais elle n'était arrivée si tard mais elle avait apprécié sa matinée et la présence de Drago à ses côtés et se dit que finalement ce n'était pas si grave... Elle commença donc sa journée plus motivée que jamais et cette dernière passa en un éclair.

Le rendez-vous de Narcissa et Harry à l'orphelinat se passa très bien. Il lui avait fait faire le tour de la propriété et l'avait présenté au personnel présent. Tout le monde avait été très accueillant et elle en fut ravie. Elle vit qu'en effet ils étaient en manque de moyens et de personnels mais savoir que ce garçon avait tout entreprit lui-même en plus de son poste à responsabilité au Ministère, démontré qu'il était très investi et qu'il se battrai corps et âmes pour achever ce projet. Elle fut très étonnée du nombre d'enfant déjà présent, certes la guerre avait fait des dégâts mais jamais elle n'aurait imaginé qu'elle aurait laissé tant d'enfants si jeunes seuls.... Harry la sortie de ses pensées :

- Je sais ce que vous êtes en train de vous dire, mais cette guerre n'était pas la vôtre, vous n'y êtes pour rien dans ce qu'il s'est passé.

- Je vous remercie pour ces mots Monsieur Potter, mais la culpabilité me rongera jusqu'à la fin de mes jours j'en ai bien peur.... Et quand je vois ça... quel gâchis....

- Oui tout le monde a perdu des êtres chers et c'est pourquoi il faut aller de l'avant et faire tout notre possible pour que ceux qui ont tout perdus puisse se reconstruire et y trouver une seconde famille. Moi je n'ai pas eu cette chance et....

- Merci à vous Monsieur Potter, le coupa-t-elle. Vous faite le bien partout où vous passez et même Drago et ses amis ont changé depuis qu'ils vous connaissent. Vous avez vraiment bon cœur et malgré ce que vous avez traversé vous avez su mettre toute votre rancœur de côté et vous continué encore... je vous admire vraiment vous savez ! je suis contente que vous en soyez arrivé là, vos parents auraient été tellement fières de vous... lui dit-elle finalement

- Merci beaucoup Madame Malefoy, pour ça et pour ce jour-là sur le champ de bataille. Sans votre intervention rien de tout ça n'aurais pu être possible et il aurait finalement gagné... Alors merci à vous, franchement, je vous dois la vie et si à mon tour je peux vous venir en aide c'est avec grand plaisir... lui dit-il en retour.

Sur ces bonnes paroles ils continuèrent tranquillement de faire le tour et voir une possible organisation de travail. À la fin de la journée tous deux retournèrent chez eux ravie de cette entrevue et des futures possibilités que cela offrait.

Du côté de Ron, suite à leur dernière soirée tous ensemble au « Lunch Bar » il avait finalement invité Pansy chez lui la veille du match de sa sœur. Après lui avoir cuisiné un repas digne des grands chefs ils s'étaient enfin embrassés. Tout était simple entre eux et ils appréciaient ces moments passés à deux. Aussi Ron fut heureux quand le samedi matin Pansy se réveilla nue à ses côtés.

- Eh salut toi !! lui dit-il

- Salut toi, lui dit-elle en retour avec un sourire aux lèvres.

- Tu as bien dormi ?

- Oui comme un bébé, j'étais vraiment bien à tes côtés, ça m'avait manqué de ressentir tout ça et d'être bien dans les bras de quelqu'un... lui dit-elle en l'embrassant.

- Plaisir partagé ! lui dit-il en l'embrassant à son tour.

Ni une ni deux il se retrouva sur elle et ils reprirent là où ils s'étaient arrêté la veille. Après avoir pris leur petit-déjeuner, s'être douché et avoir par la même occasion remis le couvert une fois de plus, ils furent fin prêts pour partir avec leurs amis pour le match tant attendu. 

Mon BarmaidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant